Snoop Dogg promet la plus grande performance du Superbowl

Le 07 Jan 2022 à 15:44 par Sikagz

A quelques semaines de la finale du Superbowl avec sa célèbre mi-temps que le monde entier attend chaque année, Snoop Dogg a partagé de premières informations à ce sujet. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela donne d’ores et déjà envie d’y être. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Snoop Dogg évoquait son souhait de rassembler plusieurs confrères du game sur la scène du Superbowl. « J’espère que la NFL sera intelligente et qu’elle prendra la bonne décision. Ça va se dérouler en Californie, donc ça fait sens. Je suis disponible, Dr. Dre est disponible, Eminem est disponible, Kendrick, 50 Cent. C’est à la NFL de faire le bon choix. Moi je ferais tout pour que ce soit énorme, les gens en parleront pendant trente ans » a confié l’artiste au micro de Yahoo. Finalement, son souhait a été exaucé puisque la NFL a accepté de rassembler Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, ainsi que Mary J. Blige et Eminem sur la même scène en février prochain.

Snoop Dogg promet la plus grande performance du Superbowl

Avec une telle affiche 100% hip hop, on peut dire que la scène sera à l’honneur et que cette soirée risque de marquer non seulement l’histoire du rap mais également celle du Superbowl. Lors de son passage dans l’émission Monday Night Football, Snoop Dogg s’est laissé à quelques confidences concernant la mi-temps et a livré: « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! ».

Snoop Dogg promet la plus grande performance du Superbowl Snoop Dogg promet la plus grande performance du Superbowl

Quelque chose nous dit que Snoop Dogg et ses amis risquent de nous préparer quelque chose de grandiose. Et vous, qu’attendez-vous de cette réunion entre le rappeur ainsi qu’Eminem, Kendrick Lamar, Dr. Dre et Mary J. Blige ? A côté de cela, Jean-Luc Mélenchon s’est moqué d’Emmanuel Macron grâce à une chanson de rap.

La liste des ennemis de 6ix9ine vient de s'allonger ! Juste après avoir annoncé qu'un nouveau titre allait bientôt être dévoilé, le rappeur a choisi de s'en prendre à Snoop Dogg.

Lire la suite