Jean-Luc Mélenchon tacle Emmanuel Macron sur du Nanke

Le 07 Jan 2022 à 15:20 par Sikagz

Les élections présidentielles approchent à grand pas et chaque candidat prépare sa campagne à sa façon. Visiblement amateur de rap game, Jean-Luc Mélenchon n’a pas hésité à se moquer d’Emmanuel Macron grâce à la punchline d’un rappeur. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis quelques jours, les internautes sont en colère à cause des récents propos d’Emmanuel Macron concernant le vaccin. « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les em*erder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… » a-t-il confié à des lecteurs du Parisien. D’ailleurs, ses propos ont même fait réagir Kalash Criminel qui est prêt à sortir un « Cougar Gang 2 » en guise de réponse. Mais aujourd’hui, c’est Jean-Luc Mélenchon qui s’en est pris à lui à sa façon.

Jean-Luc Mélenchon tacle Emmanuel Macron sur du Nanke

Tous les moyens sont bons pour donner son avis sur ce qu’il se passe politiquement parlant surtout lorsque l’on est candidat aux présidentielles 2022. Alors qu’il a vu Emmanuel Macron en pleine allocution à la télévision, Jean-Luc Mélenchon a décidé de réagir à sa façon en se filmant avec un morceau de rap, Tout en black de Nanke en bande sonore. « Quand j’ai plus rien, pourquoi d’un coup tu me descends c’est bien d’nous raconter ta vie mais pélo, nous on sait que tu mens » peut-on entendre dans cette fameuse vidéo. Une vidéo humoristique qui a fait son petit effet auprès des internautes qui ne s’attendaient pas à cela !

https://www.instagram.com/jlmelenchon/reel/CXRjmvapUWu/?utm_medium=copy_link

Jean-Luc Mélenchon tacle Emmanuel Macron sur du Nanke Jean-Luc Mélenchon tacle Emmanuel Macron sur du Nanke

A côté de cela, Kanye West vient d’officialiser sa nouvelle relation après leur deuxième date !

Ce dimanche 24 avril 2022, Marine Le Pen et Emmanuel Macron s'affrontait lors du second tour des élections présidentielles. C'est le mari de Brigitte Macron qui a finalement été réélu avec 58,8% des votes.

Lire la suite