C’est officiel, Snoop Dogg est le nouveau propriétaire du label Death Row Records

Le 10 Fév 2022 à 12:10 par Sikagz

Décidément, le mois de février 2022 risque d’être mémorable pour Snoop Dogg qui a énormément de projets à venir. D’ailleurs, il vient de passer un cap puisqu’il est officiellement devenu le nouveau propriétaire du label Death Row Records créé par Suge Knight. Gentsu vous raconte tout.

Dans moins d’une semaine, Snoop Dogg montera sur scène pour la finale du Superbowl aux côtés de Kendrick Lamar, ainsi que Mary J. Blige et Eminem ou encore Dr. Dre. Très excité par cet évènement, le rappeur américain a teasé cette performance lors de son passage dans l’émission Monday Night Football. « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! » a-t-il promis. La confirmation se fera ce week-end.

C’est officiel, Snoop Dogg est le nouveau propriétaire du label Death Row Records

Le 13 février sera également très important pour Snoop Dogg. En effet, le rappeur va faire son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Back On Death Row composé de dix huit titres avec Da Baby, Nas, The Game et bien d’autres encore. Ce nom est d’autant plus symbolique aujourd’hui maintenant que l’on sait que l’artiste est officiellement devenu le nouveau propriétaire du label Death Row Records créé par Suge Knight. Un moment historique pour les fans de hip-hop mais également dans l’histoire de la musique. D’ailleurs, le principal concerné a réagi à la nouvelle en tweetant: « Can u digg it!! B.O.D.B #DEATHROW » 

C’est officiel, Snoop Dogg est le nouveau propriétaire du label Death Row Records C’est officiel, Snoop Dogg est le nouveau propriétaire du label Death Row Records

Reste à savoir ce que cela va donner. A savoir, Snoop Dogg produit également depuis plusieurs années. Cela risque de marquer un tournant magistral dans l’industrie musicale. En tout cas, une chose est sûre : la Toile est en feu après cette annonce. Par ailleurs, sachez que Jake Paul ne baisse pas les bras et est prêt à tout pour affronter Conor McGregor en Irlande.

Alors que les informations concernant "Detox" n'avaient pas été mises à jour depuis le Superbowl, Dr. Dre a été "vendu" par Snoop Dogg malgré lui à cause d'une photo.

Lire la suite