Snoop Dogg annonce son retour imminent avec « Back On Death Row »

Le 26 Jan 2022 à 14:39 par Sikagz

Alors que Snoop Dogg s’apprête à retrouver ses amis sur la scène du Superbowl dans quelques jours, cela sera également l’occasion pour lui de présenter son tout nouvel album baptisé Back On Death Row. Gentsu vous raconte tout.

Le 14 février prochain ne sera pas seulement la fête des amoureux mais également date à laquelle aura lieu la finale du Superbowl tant attendue. A cette occasion, la crème du rap américain se produire lors de la mi-temps. On pourra y retrouver Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, ainsi que Mary J. Blige et Eminem. D’ailleurs, celui qui ne croyait pas en l’avenir de Drake dans la musique a un peu teasé ce qui nous attend puisqu’il a récemment déclaré au micro de Monday Night Football : « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! ».

Snoop Dogg annonce son retour imminent avec « Back On Death Row »

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Snoop Dogg a réservé une autre surprise à son public. Quelques heures avant la prestation tant attendue, le public aura l’occasion de découvrir des morceaux inédits de celui qui a avoué avoir demandé pardon à Eminem. En effet, le rappeur américain de cinquante ans vient tout juste d’annoncer la sortie de son nouvel album pour le 13 février prochain. Le projet s’appellera Back On Death Row. Pour le moment, aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé. Reste à savoir ce qu’il nous réserve au niveau de la tracklist ou encore s’il a préparé des featurings de folie ou s’il ne va proposer que des morceaux en solo. Au vu de la cover, on peut deviner qu’il s’agit d’un bon retour aux sources.

Snoop Dogg annonce son retour imminent avec « Back On Death Row » Snoop Dogg annonce son retour imminent avec « Back On Death Row »

Alors, heureux ? Par ailleurs, Francis Ngannou a fait des révélations concernant le moment où il a compris qu’il allait battre Ciryl Gane.

Si la Fashion Week de Paris réunit le gratin people dans ses évènements, il y a un autre moment que le monde entier adore suivre chaque année. Il s'agit de la mi-temps de la finale du Superbowl.

Lire la suite