Snoop Dogg révèle qu’il ne croyait pas du tout en Drake dans la musique

Le 02 Nov 2021 à 13:59 par djfreak

Drake est surement l’un des rappeurs qui a le plus marqué la dernière décennie. Pourtant, des artistes ne croyaient pas du tout en son talent au début de sa carrière, c’est notamment le cas de Snoop Dogg. On vous explique tout dans l’article.

On a beau être une légende du hip-hop, on peut aussi faire des erreurs. Il y a quelques années, Snoop Dogg avait notamment déclaré qu’il pensait que Drake ne durerait pas dans la musique. Lors d’une interview pour GGN, le rappeur de West Coat est revenu sur cette pensée : « Quand Drake est arrivé, j’étais genre : « Il est là maintenant, il sera parti demain. Parce que ce que j’entendais, c’était basique ».

Auprès de Complex, Snoop a évoqué ces propos et a tenu à faire de nouveau amende honorable : « Ce n**** n’ira nulle part. A quoi est-ce que j’ai bien pu penser ? Mais c’est ce qu’on fait dans le hip-hop. On pose des limites avant que quelqu’un ne dépasse ces limites, et c’est ce qu’il a fait. C’est ce qu’est le hip-hop, pour moi. Il a sans doute pris toutes les mer*** qu’il a entendu à son sujet : « Tu vas encore être là pour 3 ou 4 ans », et il a dû être genre : »Ok, f*ck ça, regardez ce que je vais faire. Je vais bai*** ces n*****. Je vais la faire à la Michael Jackson ». Et il l’a fait. Vive le roi. Il n’a pas demandé, il a pris ce truc ».

Le Californien est même allé jusqu’à ajouter : « Il faut toujours quelqu’un pour passer au niveau supérieur. Pour moi, il me rassure en me disant que si jamais je voulais quitter le game, il est entre de bonnes mains. Je pense que c’est ce que mes grands ont fait pour moi quand ils m’ont vu prendre le contrôle du game. Ils étaient rassurés ».

Snoop Dogg avoue avoir demandé pardon à Eminem

Un an après avoir affirmé qu’Eminem devait son succès et sa place dans l’élite à Dr. Dre, Snoop Dogg a finalement fait son mea culpa. Le rappeur a totalement assumé ses excuses lors de son interview pour Breakfast Club. « Mec, j’adore Eminem. Et le truc, c’est qu’on aime tellement le hip-hop qu’on est en compétition. Nous sommes des rappeurs de battle, donc c’est ce qui a dû déclencher ça chez lui. Mais nous sommes des frères et nous avons eu une longue conversation sur le respect que nous avons l’un pour l’autre et sur la façon dont nous devons parler de nous en public. Et j’ai senti que j’étais à côté de la plaque. Je me suis excusé auprès de lui, je lui ai fait savoir et je m’améliore. Je fais des erreurs. Et je ne suis pas parfait, je suis Snoop Dogg. » a-t-il déclaré.