Superbowl : même pour cette performance, Snoop Dogg a besoin d’être high

Le 14 Fév 2022 à 12:12 par Sikagz

Cette nuit a eu lieu la tant attendue finale du Superbowl. Mais il n’y a pas que le sport en lui-même qui attire les téléspectateurs lors de cet évènement. Il y a également la fameuse mi-temps. Même lors de cette performance, Snoop Dogg ne pouvait pas rester séparé de son blunt trop longtemps. La preuve en images !

Après de longues semaines d’attente, la fameuse performance de Dr Dre avec Eminem, 50 Cent, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Snoop Dogg lors de la finale du Superbowl a enfin eu lieu cette nuit. D’ailleurs, le nouveau propriétaire du label Death Row Records avait fait part de son envie de réunir ses amis sur scène avant que cette nouvelle soit confirmé. Peu de temps avant le show, le rappeur avait donné quelques détails sur cette soirée au micro de Monday Night Football à qui il a déclaré: « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! ».

Superbowl : même pour cette performance, Snoop Dogg a besoin d’être high

Snoop Dogg n’a pas menti : le performance de la crème du hip-hop américain a fait sensation cette nuit. D’ailleurs, il y a eu beaucoup de moments forts comme lorsque Eminem a posé un genou à terre et bien d’autres choses encore. Connu pour avoir un amour considérable pour les substances vertes, le rappeur de cinquante ans n’a pas renoncé à son rituel même lors d’un évènement aussi important que la finale du Superbowl. D’ailleurs, une vidéo de lui en train de fumer a fuité sur la Toile et a beaucoup amusé les internautes puisque même pendant des shows il reste fidèle à lui-même. On ne doute pas qu’il a dû en rajouter une couche à la fin du match puisque c’est l’équipe de Los Angeles (d’où il vient) qui a remporté la rencontre.

Superbowl : même pour cette performance, Snoop Dogg a besoin d’être high Superbowl : même pour cette performance, Snoop Dogg a besoin d’être high

En parlant du Superbowl, Drake a parié gros en bitcoin pour la finale.

Si la Fashion Week de Paris réunit le gratin people dans ses évènements, il y a un autre moment que le monde entier adore suivre chaque année. Il s'agit de la mi-temps de la finale du Superbowl.

Lire la suite