Quand le sosie de 50 Cent se prend un vent par le rappeur à Paris
Actuellement en séjour à Paris, 50 Cent était très attendu par ses fans. A la sortie de son hôtel se trouvait même son sosie. Mais l’artiste n’a pas eu la réaction espérée. Gentsu vous dévoile tout.
Le cœur de 50 Cent est à la fête. De passage en France, Fifty en a profité pour célébrer son anniversaire. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a livré un concert exceptionnel avec Mary J. Blige ce dimanche soir à la Défense Arena.
Les deux stars américaines ont livré un show unique mêlant deux genres complètement différents mais complémentaires à la fois. Les fans des années 90/200 ont été ravis de retrouver ces légendes sur scène. Il s’agit du dernier show de leur tournée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ennemi juré de Diddy a donné de sa personne jusqu’au dernier son.
Cependant, un petit bémol pour le public puisque Mary J. Blige et 50 Cent n’ont pas partagé de duo et se sont juste relayés la scène l’un après l’autre. Et si beaucoup ont cru que le show s’arrêtait après une heure à cause d’un faux départ, c’est bel et bien trois heures de spectacles que nous ont offert les deux stars.
Quand le sosie de 50 Cent se prend un vent par le rappeur à Paris
Après ce concert, pas de ralentir pour 50 Cent. En effet, il était attendu en boîte de nuit non seulement pour refaire le show mais surtout, pour célébrer son anniversaire. Il l’avait déjà fêté quelques jours auparavant avec plusieurs amis célèbres tels que Conor McGregor. A la sortie de son hôtel, plusieurs admirateurs l’attendaient dont son sosie. Ce dernier a crié son nom à plusieurs reprises. Mais pas de traitement de faveur puisque la sécurité l’a poussé à se mettre sur le côté comme le reste. Et s’il espérait une photo avec son idole, il n’aura reçu qu’un check de la main… ce qui est déjà pas mal.
Mais au vu de son excitation et le peu de réaction de 50
Cent en voyant son double, les internautes n’ont pas
manqué de partager leur amusement. Ainsi, on a pu lire des
commentaires tels que : « 50 pounds aura au moins eu droit
à sa poignée de main.
(L’idolatrie quel fléau) », « Pas grave il a un
tckeck il va se défendre avec ça », « l a dû forcer ce
mettre tout devant pour un petit serrage de main le pauvre j’espère
qu’il et contient ce clown que si il prend d’ampleur fifty va lui
réclamer des droits sans pitié ».