« Ce garçon est un sale type… » : 50 Cent réagit l’acquittement partiel de Diddy

Le 04 Juil 2025 à 12:38 par djfreak

Après de longues semaines de procès, la justice américaine a enfin rendu son verdict. Ce mercredi 2 juillet, Diddy a été déclaré non coupable, ce qui n’a pas échappé à 50 Cent. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a presque deux ans, Cassie brisait le silence sur le calvaire que lui a fait vivre Diddy durant leur relation. Même s’ils ont trouvé un accord financier, l’affaire ne s’en est pas arrêtée là puisque de nombreuses victimes ont eu le courage de prendre la parole et de porter plainte. Ainsi, en septembre 2024, Diddy a été arrêté et placé en détention provisoire dans l’attente de son procès. Durant plusieurs semaines, le public a enfin pu en savoir davantage sur ces fameuses soirées sulfureuses mais aussi sur ce qu’il a imposé à Cassie durant leur relation. D’autres témoins ont fait des révélations troublantes également.

Ce mercredi 2 juillet, la justice a finalement tranché concernant le sort de Diddy qui avait demandé la grâce présidentielle de Donald Trump. Le célèbre producteur de 55 ans a été acquitté pour les faits de trafic sexuel et racket, il a en revanche été reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution. Jugé pour trafics sexuels, proxénétisme et extorsion, Diddy aurait pu finir le reste de sa vie derrière les barreaux.

50 Cent réagit au verdict concernant Diddy sur ses réseaux sociaux

Le célèbre rappeur américain a encore fait parler de lui concernant le procès Diddy. En effet, suite à l’annonce de la relaxe du rappeur de trois des cinq chefs d’accusation retenus contre lui dans le cadre de son procès pour trafic sexuel, 50 Cent n’a pas hésité à réagir.

« Ce garçon est un sale type… » : 50 Cent réagit l’acquittement partiel de Diddy « Ce garçon est un sale type… » : 50 Cent réagit l’acquittement partiel de Diddy

Peu après le verdict, Fifty a posté une photo de lui sur son compte Instagram avec la légende suivante : “Diddy a battu le Rico, ce garçon est un sale type ! Il est comme le John Gotti g@y”.

Ainsi, le post a rapidement suscité des réactions en ligne, le patron de G-Unit continuant à commenter les déboires judiciaires de Diddy. L’artiste américain s’est exprimé tout au long de l’affaire. Il est même allé plus loin en annonçant une prochaine série documentaire Netflix basée sur les allégations.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais