50 Cent détruit Diddy après les révélations sur la taille de son pénis pendant le procès

Le 19 Mai 2025 à 17:56 par djfreak

Depuis plusieurs jours, le procès de Diddy est ouvert. Après l’intervention d’une plaignante, 50 Cent a décidé de réagir en se moquant de son rival. Gentsu vous dévoile tout.

C’est probablement le procès du siècle qui est en train de se tenir actuellement à New-York. Et pour cause, Diddy est accusé d’agressions sexuelles, trafic sexuel, extorsion, proxénétisme, et encore bien d’autres choses. La lumière est venue grâce à Cassie. La chanteuse a partagé la vie du producteur pendant de nombreuses années. Mais c’est en novembre 2023 qu’elle a pris son courage à deux mains en dénonçant les violences infligées par Diddy lors de leur relation passée. Bien qu’ils aient réussi à trouver un accord après qu’elle ait annoncé son envie de porter plainte, des images compromettantes ont circulé.

La chanteuse de 38 ans a malgré tout accepté de témoigner pendant cinq jours lors du procès de Diddy. Elle a apporté un témoignage particulièrement traumatisant, elle qui a été vict*me d’une décennie d’abus physiques et psychologiques infligés par le rappeur, qui la forçait notamment à participer à ce qu’il appelait des « freak off ». Ces fameuses orgies sexuelles pouvaient durer jusqu’à quatre jours.

50 Cent se moque de Diddy concernant ses mensurations

50 Cent déteste Diddy, et on le sait depuis de nombreuses années. A présent, il ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival, surtout quand des révélations sur la taille de son sexe sont arrivées pendant le procès. Une des accusatrices de l’artiste affirme avoir été vi*lée par le producteur dans son appartement de Manhattan en 2001. Elle a décrit de manière assez graphique le pénis du boss de Bad Boy Records dans sa plainte : « la longueur et la circonférence d’un gros Tootsie Roll » (une friandise américaine), peut-on lire dans le document. Plus loin, elle continue en disant qu’il s’agit d’un « tout petit mini-Diddy », et que c’est la raison pour laquelle elle ne s’est pas défendue pendant le viol : elle savait qu’il n’allait pas lui faire très mal.

50 Cent détruit Diddy après les révélations sur la taille de son pénis pendant le procès 50 Cent détruit Diddy après les révélations sur la taille de son pénis pendant le procès

Evidemment, 50 Cent n’allait pas laisser passer l’occasion de mettre son opps au fond du trou, en appuyant bien sur ces révélations « croustillantes ». Dans un post Instagram, il a repris les lyrics d’un ancien tube des 69Boyz datant de 1994, nommé « Tootsee Roll », justement :

Toosie Roll, Toosie Roll, to the left to the left to the right to the right to the front to the front to the back to the back now slide !

Et il a accompagné son post d’un commentaire perso, en disant : « Lol c’est pour ça qu’il est toujours dans le coin en train de se masturber ».

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us