Oubliez 50 Cent : le rappeur américain veut être appelé « La Chose »
50 Cent a fait une demande inattendue.
Décidément, 50 Cent nous surprendra toujours. S'il est le roi du troll sur les réseaux sociaux, il est parfois difficile de prendre ses annonces au sérieux. Cela a notamment été le cas lors de sa dernière publication où il a demandé à ce qu'on l'appelle la chose. Gentsu vous explique tout.
50 Cent est l'une des figures emblématiques du rap américain. À côté de la musique, l'artiste a su montrer qu'il avait d'autres cordes à son arc puisqu'il a monté plusieurs affaires et s'est même lancé dans la production et le cinéma puisqu'il apparaît dans le dernier volet de The Expendables où il en a fait voir de toutes les couleurs à un membre de l'équipe. Une belle revanche sur la vie lui qui vendait du cr.ack et a failli perdre la vie avant de percer dans la musique.
Depuis maintenant plusieurs mois, 50 Cent est reparti à la rencontre de son public avec qui il interprète ses classiques. D'ailleurs, il a demandé à recevoir des soutiens-gorge comme son confrère Drake. En début de mois, il a même fait un détour par la France.
Oubliez 50 Cent : le rappeur américain veut être appelé « La Chose »
Cette fois-ci, 50 Cent n'a pas agité la foule à cause d'un tacle envers une célébrité ou pour sa musique. Il y a quelques jours de cela, alors qu'il venait de donner un concert à Birmingham en Angleterre, Fifty a fait une demande inattendue à ses fans sur Instagram. Sous une photo de sa performance, la star a révélé le nouveau nom qu'il voulait qu'on lui attribue :
Appelez-moi La Chose, désormais, je ne m’identifie plus en tant que personne. Merci d’avance.
Une requête qui en a surpris plus d'un(e) et pour cause, celle-ci est sortie de nulle part. Certains internautes ont toutefois relevé une explication puisqu'il avait déjà évoqué dans une vieille publication qu'il s'identifiait plutôt à une chose et utilisait des pronoms comme “chose/ça” (“Thing/It” en anglais). Pour le moment, impossible de savoir s'il était sérieux ou s'il s'agit d'une moquerie liée à d'autres confrères qui ont changé de nom comme son rival Diddy en Love ou encore Kanye West qui se fait appeler YE. En tout cas, cela a eu le don de faire parler !