50 Cent en rajoute une couche et accuse Diddy en plein show

Le 14 Oct 2023 à 12:33 par Sikagz

Décidément, 50 Cent est complètement en roue libre. Lors de son dernier concert en date, le rappeur américain s’en est de nouveau pris à Diddy qu’il accuse d’être à l’origine de la disparition de Tupac et l’a fait comprendre à son public déchaîné. Gentsu vous propose de découvrir cette séquence.

Cela fait maintenant 27 ans que Tupac a disparu de manière tragique. Très proche du rappeur américain qui avait suivi son combat le soir de sa m*rt, Mike Tyson culpabilise toujours autant. Dans une interview accordée à VladTV, le boxeur a révélé :

Je me sens un peu coupable du fait de l’avoir fait venir au combat, je lui ait mis la pression pour qu’il se déplace (…) J’étais supposé sortir avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui cette nuit, mais je venais d’avoir un bébé, et la mère m’a tanné pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison. Je sais qui je suis, je sais ce qui importe pour moi. C’est simplement ce qui se passe dans mon monde. C’était une partie de mon monde. Mais parce que c’était 2Pac et que j’étais attaché à ça, c’était différent.

50 Cent en rajoute une couche et accuse Diddy en plein show

Mais coup de théâtre. Le mois dernier, un suspect a été arrêté à Las Vegas grâce à une perquisition survenue cet été. Le mystère autour du responsable de la m*rt de Tupac devrait bientôt être résolu. En début de semaine, 50 Cent n’a pas hésité à commenter cette affaire en publiant une photo de l’artiste datant de cette triste soirée tout en accusant Diddy d’être à l’origine de sa disparition. Ainsi, Fifty a écrit sur Instagram :

© Getty Images via AFP © Getty Images via AFP

Donc Pac s’est fait descendre par Brother Love. Lol c’est l’heure de se trouver un avocat, cette histoire commence à pu.er.

Si le producteur n’a pas répondu à son rival, 50 Cent a continué les hostilités lors de son concert survenu mercredi soir. Sans filtre, l’artiste a balancé à son public :

Je déteste quand ils me laissent parler parce que je dis toujours des trucs faux. La dernière fois qu’il m’ont laissé parler, c’est lorsque, j’ai des trucs sur Diddy. Je dis ça parce que Brother Love a t.ué Tupac.

De graves accusations que Diddy n’a toujours pas commenté. Regardez :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us