Comme Drake, 50 Cent a reçu un soutien-gorge lors de son dernier concert

Le 16 Sep 2023 à 14:00 par djfreak

Il y a quelques jours, lors d’un concert, 50 Cent a enfin reçu un cadeau de la part d’une spectatrice. Il s’agit d’un soutien-gorge, ce qu’il attendait depuis longtemps, à tel point qu’il jalousait Drake. Gentsu vous explique tout en détails.

Depuis plusieurs semaines, Drake part à la rencontre de son public dans le cadre de sa tournée It’s All a Blur Tour. Celle-ci fait la promotion de son projet commun avec 21 Savage, Her Loss. Le moins que l’on puisse dire c’est que le show connaît un franc succès puisque le rappeur canadien a généré une recette historique en une seule date. Et ces concerts de Drake sont souvent accompagnés d’un festival de soutiens-gorge.

Très présent sur les réseaux sociaux, 50 Cent a fait a poussé un coup de gueule concernant les concerts du rappeur canadien. En effet, il n’apprécie pas vraiment le fait de ne pas avoir le même traitement de faveur que son confrère. Dans une vidéo, le rappeur n’a pas manqué de le faire savoir en lâchant :

Que quelqu’un m’aide avec mes pieds s’il vous plaît. Ils ne traitent pas Drake comme ça. Ils ne traitent pas Drake comme ça. Drake, ils lui jettent des soutiens-gorge. Qu’est-ce que je reçois ? Tu peux aller me chercher des fans de Drake ? Je ne me sens pas à l’aise. J’ai besoin de me sentir spécial ici. J’ai besoin qu’ils me traitent comme si j’étais Drake. Drake a des soutiens-gorge tous les soirs ! J’avais l’habitude d’avoir des soutiens-gorge au début de ma carrière.

© Twitter © Twitter

50 Cent reçoit enfin un soutien-gorge sur scène

Mais il y a quelques jours, 50 Cent a vu l’un de ses rêves se réaliser. Le patron de G-Unit qui est actuellement en tournée en Amérique du Nord pour son Final Lap Tour a reçu un soutien-gorge sur scène. C’est au cours de son concert à Calgary, en Alberta, le 10 septembre, que Fifty a reçu ce vêtement lancé en plein show. L’accessoire de couleur rouge et noir en dentelle a été lancé alors que le rappeur interprétait le titre « 21 Questions ».

Devant cette scène, le rappeur américain a ramassé son cadeau tout souriant, l’a plaqué contre sa poitrine avant de le ranger dans la poche arrière de son pantalon. Une séquence qui a fait le buzz puisque l’artiste originaire de New-York rêvait de ce moment depuis des mois.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us