Kanye West seul contre tous, 50 Cent jubile sur Instagram

Le 19 Jan 2023 à 17:02 par Sikagz

Décidément, 50 Cent est en roue libre. Après avoir pris Ja Rule pour cible, le rappeur américain a eu Kanye West dans sa ligne de mire. En effet, il s’est moqué du fait que même ses avocats veulent lui tourner le dos. Regardez !

La fin d’année 2022 n’a pas été si rose pour Kanye West. Après son divorce tumultueux avec Kim Kardashian, le rappeur américain est allé trop loin en ayant des propos choquants sur les juifs. De là, de nombreuses marques lui ont tourné le dos. Ye a carrément perdu son contrat avec Yeezy. Malgré ce boycott, le rappeur américain n’a pas calmé le jeu puisqu’il a multiplié les provocations. Depuis, il a même inquiété tout le monde en étant introuvable.

Face à ces débordements, Kim Kardashian a pris la parole en disant qu’elle faisait tout pour préserver leurs enfants de tout cela. « Évidemment, je veux me désolidariser de certaines pensées et paroles parce que cela ne me ressemble pas. Mais en même temps, lorsque je conduis mes enfants à l’école et qu’ils veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que je traverse ou ce qui se passe dans le monde, je dois garder le sourire et chanter avec les enfants, faire comme si de rien n’était. Une fois que je les ai déposés, je peux pleurer un bon coup. Je l’ai définitivement protégé et je le ferai toujours aux yeux de mes enfants, pour mes enfants. Ce sont des choses réelles, lourdes et adultes qu’ils ne sont pas prêts à affronter. Quand ils le seront, nous aurons ces conversations. Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas être restée assise ici à critiquer leur père » a expliqué la bimbo dans le podcast Angie Martinez IRL.

Kanye West seul contre tous, 50 Cent jubile sur Instagram

6ix9ine n’est pas le seul troll du rap game. 50 Cent, qui a laissé un sacré souvenir lors de son interview avec Guillaume Pley, est plutôt fort dans ce domaine. Depuis son badbuzz, Kanye West aurait décidé de ne plus répondre à ses avocats. Les juristes en auraient assez et seraient sur le point de le laisser tomber. En apprenant cela, Fifty a décidé de commenter la situation sur Instagram avant de finalement supprimer sa publication. « Les avocats ne se soucient pas de ce que vous faites tant que les payez. Donc là, vous voulez me dire qu’ils ne veulent même pas l’argent de [Kanye West] et qu’ils l’abandonnent », a-t-il lâché.

Kanye West seul contre tous, 50 Cent jubile sur Instagram Kanye West seul contre tous, 50 Cent jubile sur Instagram

Une pique auquel le principal visé n’a pas encore répondu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français