50 Cent révèle qu’il travaille actuellement sur une série télévisée 8 Mile pour Eminem

Le 07 Jan 2023 à 09:10 par djfreak

S’il n’y aura surement aucune suite au film sortie en 2002, 50 Cent prépare une série télévisée sur 8 Mile. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Plus de vingt ans après sa sortie, le film 8 Mile continue à faire couler beaucoup d’encre. Il y a quelques mois, de nouvelles révélations ont refait surface. On peut notamment revenir sur l’anecdote autour de l’altercation entre le personnage d’Eminem et celui de Greg Buehl. Pour rappel, il y incarne le petit ami abusif de la mère du personnage dans le film et la scène se produit dans la cuisine. « Tu dois t’assurer de ne blesser personne, ça ne vaut pas la peine de blesser quelqu’un. Et en même temps, la plupart du temps, ça fait vraiment très faux et tu te dis que ça ne va pas bien rendre. Marshall est quelqu’un de très terre à terre. Il avait beaucoup de respect pour les personnes autour de lui, il était prêt à écouter et prendre en compte ce que les gens lui conseillaient de faire. On ne s’est pas énervés l’un contre l’autre… C’est Eminem, je suis qui moi ? Je ne vais pas embêter Eminem », a raconté le comédien au cours d’une entrevue accordée à Konbini.

50 Cent fait des révélations concernant une série « 8 Mile »

Si pour beaucoup, une suite était réalisable, un acteur du film a détruit tous les espoirs. En effet, d’après les propos de l’acteur Mekhi Phifer, qui jouait le rôle de David « Future » Porter, on comprend qu’il n’y aura pas un 8 Mile 2. « Parfois, c’est mieux d’en rester là. Parfois, c’est mieux de laisser tomber. Une fois que vous avez fait un classique, il n’y a pas de raison d’en faire n’importe quoi. [En évoquant 8 Mile 2] Non, sans doute pas. Jamais. Je pense qu’il faut laisser les classiques tranquilles, et tout ira bien. Restons-en à 8 Mile. (…) Vous savez, je veux dire, ça pourrait être intéressant [de se focaliser sur la vie de B-Rabbit 20 ans plus tard], mais je ne serais pas dedans, et je suis sûr qu’Eminem ne serait pas dedans non plus. », a-t-il confié.

Il y a quelques heures, 50 Cent a accordé une interview dans laquelle il fait une très grosse révélation. Le rappeur originaire de New-York fait des révélation concernant une série télévisée sur le film 8 Mile. « Je vais apporter son 8 Mile à la télévision. Et Em’ le sait. Ça va être gros. J’y travaille. Je n’ai rien à faire. Il devrait être là pour son héritage. Il est important pour moi qu’ils le comprennent. C’est une version moderne d’Em, pensez à Fresh Prince Of Bel-Air. Comme une version moderne de Fresh Prince of Bel-Air. Je veux pouvoir montrer et offrir beaucoup plus de détails. Je vais faire l’histoire de Snoop Dogg aussi. », a déclaré 50 Cent.

50 Cent révèle qu’il travaille actuellement sur une série télévisée 8 Mile pour Eminem 50 Cent révèle qu’il travaille actuellement sur une série télévisée 8 Mile pour Eminem

Le clash entre les deux hommes s'emballe de jour en jour. Il y a quelques heures, Booba a indiqué sur ses réseaux sociaux que Sadek avait porté plainte contre lui.

Lire la suite