The Expendables 4 : 50 Cent trop puissant, il disloque le doigt d’un cascadeur

Le 28 Sep 2023 à 11:29 par Sikagz

50 Cent fait partie des nouvelles recrues à rejoindre le casting du quatrième volet de The Expendables. Si le long-métrage fait beaucoup parler de lui, le tournage a son lot d’anecdotes dont une liée directement au rappeur américain. Gentsu vous en dit plus.

Le 22 septembre dernier, The Expendables 4 est sorti dans les salles de cinéma malgré la grève des scénaristes presque dix ans après le dernier film. D’ailleurs, il s’agit du dernier où l’on aura le droit à la présence de Sylvester Stallone. C’est ce qu’il avait révélé lors de son dernier jour de tournage dans une vidéo Instagram où il avait déclaré :

C’est mon dernier jour, alors j’en profite, mais c’est toujours un sentiment doux-amer. C’est quelque chose auquel je suis tellement attaché. Cela fait près de 12 ans et je suis prêt à passer le relais à Jason (Statham), à le mettre entre ses mains expertes et à passer au prochain challenge.

Cette fois-ci encore, le public a pu retrouver Jason Statham, Dolph Lundgren et bien sûr Sylvester Stallone. Pour ce quatrième volet, ils ont été rejoints par de nouvelles recrues comme Tony Jaa, Andy Garcia, Megan Fox et 50 Cent qui incarne Easy Day.

© Instagram © Instagram

The Expendables 4 : 50 Cent trop puissant, il disloque le doigt d’un cascadeur

50 Cent a laissé un sacré souvenir à Alan NG. En effet, le coordinateur des cascades de The Expendables 4 a partagé une anecdote liée à celui qui a taclé Busta Rhymes au cours d’une interview accordée à Pop Culture. Tout d’abord, il n’a pas hésité à le complimenter :

50 Cent est très puissant et très fort, c’est pourquoi il a été très facile de travailler avec lui. Il est très puissant et très fort, il est comme un char d’as*aut. 

Mais c’est justement cette force qui aurait pu causer de gros dégâts. Alan NG poursuit :

 Il était tellement fort que dans l’une des scènes, il était censé percuter un cascadeur et sa force a fait voler le gars et lui a disloqué le doigt. Le gars et son doigt vont bien maintenant, bien sûr.

Notre petit doigt nous dit que le cascadeur ne risque pas d’oublier Fifty de sitôt. The Expendables 4 est toujours disponible dans les salles obscures.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries