Une altercation éclate entre 6ix9ine et un proche de Bobby Shmurda

Le 12 Juil 2021 à 16:20 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : 6ix9ine a une liste incalculable d’ennemis dans le rap game. D’ailleurs, un rappeur affilié au GS9 de Bobby Shmurda a croisé sa route ce weekend et tout ne s’est pas passé comme prévu. Explications.

Ce samedi 10 juillet 2021, 6ix9ine était à bord de sa voiture. Seulement voilà, un véhicule s’est arrêté à côté du sien. Le conducteur en question n’était autre que Loccie Shmula, rappeur affilié au GS9 de Bobby Shmurda. Très vite, ils ont échangé des noms d’oiseaux. Plusieurs fois, celui qui a expliqué pourquoi il n’aide pas son père SDF a provoqué son rival en lui demandant de sortir de sa voiture pour se mesurer à lui.

Quelque chose nous dit qu’ils ne risquent pas de partager le micro dans un futur proche en tout cas !

Une altercation éclate entre 6ix9ine et un proche de Bobby Shmurda

Pour ceux qui ne le savaient pas, l’ami de Bobby Shmurda a déjà eu une altercation avec Tekashi 69 en 2018. Accompagné de sa bande qu’il a envoyé en prison par la suite, le rappeur aux cheveux multicolores était venu le provoquer. De là, son rival s’est enfui. Cela dit, il n’a pas laissé les choses ni 6ix9ine prendre le dessus ainsi puisqu’il s’était justifié sur les réseaux sociaux en confiant: « J’ai regardé 69 dans les yeux et j’ai dit: ‘Viens ici on va régler ça nous deux’ Tu ne quitteras jamais ton papa. Tes propres potes savent que j’ai mis la peur dans ton cœur. T’as amené 50 gars pour Loccie Shmula (…) C’est la vraie vie. Je ne vais pas me mettre devant la caméra et dire tout ça. C’est la vraie vie. Cinquante personnes se précipitent sur toi, et tu restes debout dans le coin, qu’est-ce que tu ferais? C’est la vraie vie. Qu’est-ce que tu ferais? ».

Loccie Shmula finira-t-il par devenir le premier adversaire de 6ix9ine ? Il y a quelques jours, l’interprète de FEFE a révélé qu’il comptait se lancer dans les sports de combat et livrer quelques rencontres. Au vu de son nombre de rivaux, les adversaires ne vont pas être durs à trouver. Pour ceux qui n’ont pas suivi la finale ce weekend, sachez que l’Italie a été sacrée championne de l’Euro 2020 !