Un rappeur tire des lance-flammes dans la rue pour un clip

Le 20 Nov 2020 à 12:49 par Sikagz

Décidément, les rappeurs américains ne font pas comme nous. Alors que Tyga aurait oublié de payer son loyer et que Lil Wayne pourrait être inculpé dix ans pour possession d’armes, Dupree G.O.D a surpris tout le monde lors du tournage de son dernier clip. Chaud devant ! Gentsu vous raconte cette incroyable histoire.

Qui a dit que la solidarité n’existait pas au sein du rap game ? Certainement pas Kalash Criminel ! A l’occasion de la sortie simultanée de son album en même temps que celui de Zola, le rappeur a partagé sa vision de la solidarité au cours d’une interview accordée pour l’émission Le Code et a confié: « Pour faire du rap. Vous êtes tous matrixés. Par exemple, Zola, il va sortir le même jour que moi, je vais aller acheter son album et je vais le poster. Je ne suis pas dans ce game là. De ce côté là, je ne suis pas matrixé comme vous tu vois. Qu’on achète les CDs de tout le monde, je partage. C’est de la musique ».

Dupree G.O.D tire des lance-flammes pour les besoins de son dernier clip

Vous le connaissez pas encore mais Dupree G.O.D risque de faire beaucoup de bruits avec cette histoire. Tout a commencé lors du tournage de son dernier clip. Le motif ? Il a tiré de grands coups de lance-flammes en plein centre-ville de New-York. Après avoir semé la zizanie, le principal concerné s’est rendu lui-même aux autorités selon New York Daily News. « [Le maire de New York] De Blasio fait déjà cramer cette ville, alors qu’est-ce que c’est, un feu de plus ? (…) Le tournage du clip de Wutang était complètement fou. C’était un film, put*** d’incroyable (…) On a fait fermer Franklin Avenue Down, grâce à toute cette énergie, on est là-dedans tous ensemble. On est les plus fous. Le clip arrive ».

Aucun doute qu’avec ces premières images et une telle histoire, de nombreuses personnes risquent de vouloir découvrir le fameux clip de Dupree G.O.D. Un sacré coup de com’ donc !

 

Par ailleurs, sachez qu’Eminem pourrait être présent dans le nouvel album de Dr. Dre en 2021 et qu’un Go Fast avec une Audi Q8 comportait plus de 800Kg de weed !