Go Fast : Une Audi Q8 comportait plus de 800kg sur l’A9

Le 20 Nov 2020 à 12:28 par Sikagz

Alors que la weed n’est toujours pas légalisée en France, les trafics continuent de survenir en France. D’ailleurs, le GIGN vient de faire une sacrée prise dans l’Hérault lors d’un Go Fast. Résultat ? Un Audi Q8 chargé comme jamais sur l’autoroute A9. Gentsu vous dit tout.

Bien que les SUV sont des bolides plus séduisants que jamais, ils ne sont pas toujours utilisés à des fins « légales ». En effet, ces véhicules sont devenus les meilleurs amis des trafiquants de drogue. C’est du moins ce qu’a prouvé cette photo prise par le GIGN sur une aire de l’autoroute A9 dans le département de l’Hérault la semaine dernière.

Dans cet Audi Q8, les membres du GIGN ont finalement découvert qu’il s’agissait d’un Go Fast comprenant 23 ballots de résine de cannabis. Difficile à croire à première vue que tout cela ait réussi à rentrer dans le véhicule. Et pourtant, c’est en abaissant la banquette que le volume du coffre est passé de 605 à 1800 litres.

GIGN : Un Audi Q8 arrêté en Go Fast sur l’autoroute A9

Au final, le GIGN a récupéré près de 824 kilogrammes de drogues. C’est les suspensions du véhicule qui ont fait tiquer les autorités. C’est pour cela que les Gendarmes ont freiné le Go Fast. Pourtant, cela reste un « modèle plutôt discret » pour ce genre de transaction. Cette anecdote a beaucoup fait réagir les internautes qui ont laissé des tweets tels que : « Tous les commerces sont pas fermés », « Avec des voitures électriques, ils seront moins faciles a repérer! » ou encore : « Félicitations à tous les personnels engagés sur cette opération ce soir, certains pleurent dans leurs chaumières….un coup d’arrêt qui en emmènera d’autres. Bravo« . Mais aussi: « Vu la quantité (même répartie sur 2 véhicules), on se demande toujours comment ils font pour conduire ^^' », « Alors comment ont ils fait rentrer tout ça ? Une reconversion est toute trouvée » et « Faire un go fast en plein confinement faut être vraiment débile »

Sinon, sachez que l’interprète de Marty McFly alias Michael J. Fox vient de mettre fin à sa carrière