Un rappeur propose son projet à la vente pour un million de dollars

Le 30 Nov 2021 à 11:59 par Sikagz

Tous les moyens sont bons pour faire parler de soi et ce n’est pas ce rappeur de Syracuse qui dira le contraire. En effet, Stove God Cooks pourrait bientôt devenir millionnaire…  s’il vend au moins un projet. Gentsu vous en dit davantage.

Le rap game comporte de sacrés phénomènes notamment sur les réseaux sociaux. On pense par exemple à 50 Cent, Booba ou encore 6ix9ine. Cela dit, le dernier cité semble s’être plutôt calmé depuis quelques temps. Après plusieurs provocations et de nouveaux ennemis à son compteur, le rappeur aux cheveux multicolores a mis sa « carrière » de troll entre parenthèses. Cela dit, il fait encore parler de lui malgré tout en partie à cause des récents propos sur sa nouvelle petite amie qui est fière de vendre son corps. Mais aujourd’hui, c’est un autre artiste qui a perturbé les internautes.

Un rappeur propose son projet à la vente pour un million de dollars

Stove God Cooks a prévenu dans l’un de ses couplets sur la réédition du dernier projet en date de Westside Gunn où il a lâché : « Je pourrais vendre ma prochaine m*rde pour un million »... et il ne croyait pas si bien dire. Quelques mois plus tard, le rappeur a mis ses paroles à exécution lors du Black Friday en faisant tout l’inverse en lançant le… White Friday. Lors de cette vente, il a mis en ligne plusieurs goodies tels qu’un tee-shirt, deux hoodies et un nouveau projet pas comme les autres. Intitulé If These Kitchen Walls Could Talk, il est vendu en édition extrêmement limitée à sept exemplaires… au prix d’un million de dollars. Pas sûr qu’il trouve d’acheteur à ce prix là.

Un rappeur propose son projet à la vente pour un million de dollars Un rappeur propose son projet à la vente pour un million de dollars

Il aurait peut-être dû prendre exemple sur Tory Lanez. En effet, le rappeur a réussi à gagner un million de dollars en une minute grâce à l’un de ses projets. En effet, il a mis en vente un album exclusif en dématérialisée à un million d’exemplaires à travers les NFT. Cela permet aux acheteurs de le revendre au prix qu’ils le souhaitent au final. Dans un sens, Stove God Cooks aura au moins trouvé le moyen de faire parler de lui.

Par ailleurs, sachez que Lionel Messi a de nouveau remporté le ballon d’or.

Le rappeur du 75 innove avec son nouveau projet ! Volts Face a sorti 4 projets en solo depuis 2013.

Lire la suite