Tyga dans la sauce : son ex l’accuse de violences conjugales

Le 12 Oct 2021 à 15:41 par Sikagz

C’est une nouvelle histoire qui ne risque pas d’aller dans le sens de Tyga. Depuis quelques heures, le rappeur américain est dans une polémique depuis qu’il a été accusé de violences domestiques par son ex-copine Camaryn Swanson comme l’a révélé TMZ. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, les problèmes judiciaires s’accumulent pour Tyga. Quelques mois après avoir été attaqué en justice pour un oubli de paiement de loyer, le rappeur américain est de nouveau au cœur d’un scandale qui est lié à sa vie sentimentale. Pour ceux qui ne le savaient pas, ce dernier a partagé une relation avec Camaryn Swanson officialisée durant le printemps dernier. Très vite des rumeurs de fiançailles avaient circulé après que la jeune femme ait été aperçue avec une grosse bague à la main gauche. Depuis, les choses auraient tourné au vinaigre et les deux individus seraient repassés par la case célibat depuis.

Tyga dans la sauce : son ex l’accuse de violences conjugales

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Tyga qui dira le contraire. Tout a commencé ce lundi 11 octobre 2021 aux alentours de trois heures du matin selon TMZ. En effet, l’influenceuse se serait rendue au domicile de celui qui a lancé un site concurrent à Onlyfans contre sa volonté. Une fois sur place, elle aurait crié sur le pas de sa porte et était en état d’ébriété. Selon l’influenceuse, son ex petit ami l’aurait agressée et sa mère a dû voler à son secours en venant la récupérer. La Police de Los Angeles qui a été signalée de l’incident aurait pu constater les « marques visibles » et prendre sa plainte pour violence domestique.

Cela dit, Tyga n’a pas été arrêté pour autant et n’a pas souhaité parler aux forces de l’ordre sur le moment mais a prévu de le faire ce mardi. En attendant, Camaryn Swanson a posté des photos où l’on peut voir quelques unes de ses prétendues blessures. Elle a également montré des messages prouvant que le rappeur lui aurait envoyé une voiture pour venir la chercher lundi soir. Sous l’une des photos en story, la jeune femme a également écrit: « Je suis si embarrassée et honteuse que cela ait dû en arriver là, mais je dois me défendre ». Reste à savoir la suite des rebondissements.

A côté de cela, Kanye West a décidé de se séparer de son ranch dans le Wyoming pour onze millions de dollars.