Tyga attaqué en justice après avoir oublié de payer son loyer

Le 13 Nov 2020 à 13:18 par Sikagz

Qui a dit que les rappeurs ne pouvaient pas avoir des problèmes avec la justice pour une histoire d’impayé ? Tyga semble être le dernier artiste à être dans la sauce à cause d’un problème de ce genre. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques semaines, Cardi B ouvrait son propre compte Onlyfans. D’ailleurs, la rappeuse s’était expliquée sur ce nouveau business qu’elle vend à cinq dollars par jour. Contrairement à certaines personnes inscrites sur la plateforme, la jeune femme ne voulait pas y dévoiler des clichés intimes mais plutôt les coulisses de son quotidien ou des moments exclusifs dans son travail. « J’aimerais savoir de quoi vous voulez qu’on parle sur ce compte. Non, je ne vais pas montrer mes seins, mon sexe ou mes fesses. Il n’y aura que du vrai, de la vraie vie. Vous aimez bien vous mêler de ma vie, je répondrai aux questions sur ce compte » a-t-elle annoncé. Mais elle n’est pas la seule dessus puisque TYGA s’est aussi lancé dans ce business et nous en met régulièrement plein la vue avec ses clichés très hot.

Tyga bientôt attaqué en justice à cause d’un loyer impayé et des dégâts ?

Mais aujourd’hui si le rappeur qui a été recalé par une candidate de télé-réalité fait parler de lui. En effet, Tyga aurait oublié de payer certaines factures comme récemment lorsqu’il a loué une magnifique demeure durant un an. Lorsque le propriétaire a retrouvé son bien, l’état de ce dernier était catastrophique. A tel point qu’il l’a attaqué en justice selon TMZ. Ainsi, il lui réclame 32 000 dollars de loyers impayés mais aussi des frais pour les dégradations signées le rappeur : des trous dans le parquet en chêne de la cuisine (27 650 dollars), les sols et mes comptoirs en marbre endommagés (15 575 dollars) ainsi que plusieurs peintures murales et tapisseries (103 160,25 dollars). Cerise sur le gâteau : le panier de basket dans l’allée privée aurait été endommagé tout comme la porte d’entrée détruite à cause des nouveaux verrous. Cela pourrait donc lui coûter jusqu’à 200 000 dollars ! L’addition pourrait vite devenir salée pour l’artiste dis donc.

Par ailleurs, découvrez le petit tacle de SCH à l’égard de Naza en plein live Call of Duty.