SCH tacle gentiment Naza au beau milieu d’un live

Le 13 Nov 2020 à 12:45 par Sikagz

Ce jeudi 12 novembre, SCH, Koba LaD et Naza se sont retrouvés avec Michou durant un live sur Call Of Duty. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la soirée a été incroyable. Très taquin, le rappeur marseillais a même tiqué l’un de ses confrères. Regardez !

Tic tac, malgré le confinement, les fans de SCH n’attendent qu’une chose : son retour dans les bacs. Et pour cause, il a révélé que la sortie de JVLIVS II était imminente. Ce projet risque d’être spécial à en croire les propos du rappeur marseillais au micro de nos confrères d’Interlude. « J’ai de belles choses qui arrivent. Je suis à 90 % de JVLIVS II, mon gâté. La musique est terminée. Il reste la réal, le mix, le mastering, qui je le rappelle est la partie la plus importante d’un projet. J’aurais pas la prétention de dire que ça va sortir dans les délais que les gens espèrent, mais je suis très bien avancé et ça va sortir rapidement », avant de poursuivre « Le projet est sur la fin, et je taffe sur comment l’amener. J’ai tellement envie de faire les choses bien que j’essaie de ne pas me précipiter. Il y a des actus en ce moment qui font que ça me laisse le temps de voir les choses venir. Je laisse vivre les actus et j’enverrai JVLIVS au moment opportun (…) Je sais où l’histoire ira, mais aujourd’hui il y a des valeurs ajoutées au quotidien, des actualités qui font que l’histoire est relue. Nous vivons une période assez tourmentée actuellement, et ce serait con de ne pas s’en servir pour cristalliser tout ça. Je me sers du contexte actuel, mais l’histoire est la même. Elle reste dans la trame initiale (…) La seule chose que je peux dire à ceux qui attendent, c’est que si certains pensent que je suis le meilleur rappeur de France, je me suis donné l’ambition de leur donner raison » a-t-il promis.

SCH tacle Naza en plein live sur Call of Duty

Mais en attendant, place à la détente et à la légèreté. Lors de leur live sur Call of Duty, Koba LaD a amusé Michou et ses acolytes à cause d’une gaffe. Ce n’est pas le seul moment qui a fait réagir puisque SCH a gentiment taclé Naza en lâchant: « Y’a Naza la montgolfière dans le ciel les gars ».

Une réflexion qui fait référence à la cover de son dernier projet. Qui aime bien châtie bien donc !