Koba LaD vante la Xbox en plein live… sponsorisé par Playstation

Le 13 Nov 2020 à 11:21 par Sikagz

Décidément, Koba LaD nous surprendra toujours. Alors qu’il participait à un live sponsorisé par Playstation avec plusieurs gamers, le rappeur a en quelque sorte fait une grosse gaffe en clamant son amour pour la Xbox. Gentsu vous raconte tout.

Il ne reste plus que quelques jours avant que les personnes qui n’ont pas eu la chance de pouvoir précommandé la console puissent s’offrir la Playstation 5. Mais cette année, il faudra passer par les achats en ligne si l’on veut obtenir l’objet tant convoité. C’est ce qu’a révélé SONY dans un communiqué partagé sur Twitter où la firme a écrit: « Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne ».

Du côté de Koba LaD qui a sorti un morceau en même pas une heure, Gentsu a sa petite idée sur quelle console fait vibrer le coeur du rappeur entre la Xbox et la Playstation.

Koba LaD gaffe en vantant la Xbox lors d’un live sponsorisé par Playstation

Koba LaD ne mâche jamais ses mots et cela offre parfois des séquences un peu surprenantes. Alors qu’il était présent lors d’un live sponsorisé par Playstation, le jeune homme a lâché: « Moi je suis plus à l’aise sur la Xbox. Là c’est compliqué wesh« . Puis, le rappeur a ajouté: « Moi je suis joue qu’à la Xbox moi. T’es fou la play frère… Xbox ! « . Voilà qui a le mérite d’être clair.

Cela a beaucoup fait réagir les internautes qui se sont amusés de l’honnêteté du rappeur. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « C’est juste du manque de respect il est invité mit en avant et il se comporte comme un gosse ». Ou encore: « Mdrrrr on voit bien les habitué, Inox et Michou ils ont vite changer de sujet par contre SCH MasterClass le « NANN TIÉ DUR AVEC TOI MÊME » ».

En parlant de Xbox, sachez qu’une folle rumeur concernant un bug et des consoles en fumée a circulé sur la Toile.