Kanye West se sépare de son ranch pour onze millions de dollars

Le 12 Oct 2021 à 15:06 par Sikagz

Rien n’est trop beau pour Kanye West. Bien qu’il ait pas mal de demeures à son actif, il a décidé de se séparer de son ranch dans le Wyoming à un prix incroyable. Gentsu vous en dit plus.

La vie de Kanye West a énormément changé ces derniers mois. Entre son retour dans les bacs avec le temps attendu DONDA, ses projets avec sa marque Yeezy ainsi que les problèmes judiciaires rencontrées mais également ses soucis de santé mentale… tout y est passé. Pour couronner le tout, il a divorcé de Kim Kardashian. Ces derniers temps, la bimbo en a beaucoup pris pour son grade puisqu’avec la sortie de son album, le rappeur n’a pas hésité à confirmer son infidélité. Lassée de tout cela, la grande sœur de Kylie a profité de son monologue dans « Saturday Night Live » pour tailler son ancien époux pour se venger à sa façon.

Kanye West se sépare de son ranch pour onze millions de dollars

Avec autant de cartons et de projets à son actif, Kanye West est à la tête d’une sacrée fortune puisqu’il est milliardaire. Et forcément, cela lui permet de s’offrir ce que bon lui semble. Grand amateur d’architecture, le rappeur américain s’est récemment offert une maison à plus de 58 millions de dollars au design incroyable. Déjà propriétaire de plusieurs demeures, il a finalement décidé de se séparer de son ranch dans le Wyoming baptisé « Monster Lake » qui s’étend sur 1800 hectares. Il s’y était réfugié après le confinement à l’époque de sa période de crise avec Kim Kardashian. Selon TMZ, la demeure a été mise en vente pour onze millions de dollars. Reste à savoir qui sera le prochain heureux propriétaire. En tout cas, la demeure est complètement incroyable. Serait-ce une façon de tourner la page concernant sa vie passée de famille parfaite avec son ex femme et ses enfants ? En attendant, les motivations de cette vente n’ont pas été dévoilées mais il est peu probable que ce soit pour des problèmes financiers.

Seriez-vous capable de tout plaquer pour vivre dans le ranch de Kanye West ? En parlant de rappeur américain, Meek Mill aimerait avoir le même respect que Kendrick Lamar.