Kim Kardashian : après Kanye West, elle vide son sac et tacle sa famille

Le 11 Oct 2021 à 10:53 par Sikagz

Kim Kardashian aurait-elle complètement pété les plombs ? Jusqu’alors silencieuse, la bimbo s’est totalement lâchée que ce soit sur son ex Kanye West, sa belle-mère Caitlyn Jenner ou encore ses sœurs, son père… Tout le monde en a pris pour son grade lors de son passage dans « Saturday Night Live » ce samedi 9 octobre 2021. Ambiance !

La vie de Kim Kardashian a été mouvementée ces derniers mois notamment à cause de son divorce avec Kanye West. Si elle ne s’est jamais étalée dessus, les multiples manques de respect du rappeur lui ont fait briser le silence. Il faut dire qu’entre ses aveux de tromperie en chanson ou encore les rumeurs disant que sa maîtresse était Christina Milian, Yeezy ne lui a pas fait de cadeaux.

Invitée à animer le Saturday Night Live, la jeune femme en a rajouté une couche avec son monologue où tous les membres de sa famille ont été visés. Kim Kardashian a d’abord lâché: « Je suis également surprise de me voir ici. Je n’ai pas eu d’avant-première de film depuis très longtemps » faisant référence à sa vidéo intime qui avait fuité. Avant de poursuivre: « En fait, il n’y a que ce film qui est sorti, et personne ne m’a dit qu’il était en avant-première. Ça a dû échapper à ma mère (…) Je suis ravie d’être ici ce soir pour vous montrer que je suis bien plus qu’un joli visage, de beaux cheveux et un super maquillage, une poitrine incroyable et un fessier parfaits. Fondamentalement, je suis tellement plus que cette photo de référence que mes sœurs montrent à leurs chirurgiens plasticiens ».

Kim Kardashian : après Kanye West, elle vide son sac et tacle sa famille

Mais Kim Kardashian ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a fait une référence à son père ayant contribué à l’acquittement d’O.J. Simpson, accusé de l’homicide de son ex-compagne, Nicole Brown Simpson et de son ami Ronald Goldman. Celle qui est apparue dans un clip de Tupac poursuit: « Vous savez que mon père a été et est toujours une telle influence et une telle inspiration pour moi et je lui attribue le mérite de m’avoir vraiment ouvert les yeux sur l’injustice raciale. C’est grâce à lui que j’ai fait ma première rencontre avec une personne noire. Je sais que c’est un peu bizarre de se souvenir de la première personne noire que vous avez rencontrée, mais O.J. laisse une marque. Ou plusieurs. Ou aucune du tout, je ne sais toujours pas! ».

Elle s’est ensuite arrêtée sur son ex mari en disant qu’il est « le meilleur rappeur de tous les temps… l’homme noir le plus riche d’Amérique, un génie talentueux et légitime qui m’a donné quatre enfants incroyables (…) Quand j’ai divorcé de lui, vous savez que cela se résumait à une chose: sa personnalité ».

Kim Kardashian a ensuite conclu en se moquant de la carrière politique de Caitlyn Jenner en lâchant: « J’aimerais que l’Amérique se rassemble, c’est pourquoi je suis ici pour annoncer que je me présente… Je plaisante ! Je ne suis pas candidate à la présidentielle. Nous ne pouvons pas avoir trois politiciens ratés dans une même famille ». Cette pique fait référence à Kanye West également puisqu’il s’est présenté aux présidentielles.