Après la censure d’Onlyfans, Tyga se venge avec la concurrence

Le 23 Août 2021 à 14:26 par Sikagz

Alors que la plateforme Onlyfans a annoncé que tout contenu beaucoup trop « chaud » allait être banni de la plateforme, Tyga a décidé de réagir à sa façon. Il s’est tourné vers un concurrent plus ouvert en terme de contenus. Gentsu vous donne tous les détails.

L’époque où le contenu sexy rapportait gros sur Onlyfans va bientôt être révolue. C’est ce qu’a annoncé la plateforme en expliquant que le contenu allait être censuré à partir du mois d’Octobre prochain. Cette annonce a fait beaucoup de bruits à travers le monde. Si Dosseh a réagi à tout cela avec humour, cela a fait moins rire Tyga qui est inscrit sur ce site. D’ailleurs, il a pris une décision radicale à ce sujet.

Après la censure d’Onlyfans, Tyga se venge avec la concurrence

Trop c’est trop ! En apprenant l’annonce d’Onlyfans, Tyga a décidé de prendre les choses en main en lançant sa propre plate-forme, Myystar. Ainsi, celui qui aurait été mené en justice à cause d’un loyer impayé a annoncé sur Instagram: « Je viens de supprimer mon compte Onlyfans, je lance ma propre plate-forme, Myystar, plus futuriste, de meilleur qualité et ne prenant qu’une commission de 10%. Les créateurs pourront également proposer le contenu de leur choix. Inscrivez-vous maintenant pour recevoir une invitation ».

D’après le communiqué de presse, l’ex de Kylie Jenner a fait appel au directeur créatif de OKFOCUS alias Ryder Ripps afin d’imaginer le design de la plate-forme. Ce dernier a travaillé avec Travis Scott sur l’entité Cactus Jack et sur l’album Donda de Kanye West. Myystar devrait être lancé dans le courant du mois d’octobre pile au moment du changement du côté de Onlyfans. L’année dernière, le rappeur avait déclaré à ce sujet: « Je suis ravi de lancer mon OnlyFans. C’est une nouvelle plateforme où je peux parler directement à mes fans et leur offrir de la musique inédite, des photos, des vidéos et autres BTS de mes dernières sorties. Ils peuvent vraiment voir plus de choses dans ma vie que jamais auparavant, et avoir un aperçu intime de ce que je fais chaque jour. Ça va être génial ».

En parlant de rap américain, Meek Mill est devenu la risée de la Toile à cause de son plongeon raté.