Meek Mill devient la risée de la Toile à cause de son plongeon catastrophique

Le 23 Août 2021 à 13:48 par Sikagz

Ces derniers temps, Meek Mill fait plus de bruits à cause de ses débordements plutôt qu’à cause de sa musique. D’ailleurs, il ne s’attendait pas à faire l’objet d’autant de moqueries après avoir partagé l’un de ses plongeons. Gentsu vous dévoile la vidéo en question.

Décidément, Meek Mill fait beaucoup de bruits sur la Toile. Il y a quelques jours de cela, le rappeur aurait eu une altercation avec Travis Scott avant d’être séparé par Jay-Z. D’ailleurs, ce dernier et son ami ont été critiqués par la Toile après avoir offert une Bentley à un milliardaire. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que l’ex de Nicki Minaj fait la une de l’actualité et ce n’est pas à cause de sa musique. Explications.

Meek Mill devient la risée de la Toile à cause de son plongeon catastrophique

Meek Mill aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant d’agir. Tout a commencé lorsque le rappeur a essayé de faire un plongeon qui finalement ressemble plus à un saut de kangourou qu’autre chose. Les internautes n’ont pas manqué de lui faire savoir qu’il aurait dû apprendre à nager et à plonger avant de faire tout cela. Selon les premières informations dévoilées par le média TMZ, le rappeur aurait fait une petite excursion au DreamWorks Water Park soit le plus grand parc aquatique des Etats-Unis.

Malheureusement, la scène de son plongeon a été filmée et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est loin d’être flatteuse pour ce dernier. Pourtant, cela n’a pas empêché Meek Mill de garder le sourire puisqu’il est visiblement fier de sa performance malgré tout cela. En tout cas, on peut comprendre pourquoi l’artiste s’est guère soucié de ce petit désagrément. En effet, le DreamWorks Water Park a la plus grande piscine à vagues au monde ainsi que quarante toboggans et pas moins de quinze attractions à côté de cela. De quoi passer une journée inoubliable.

Au moins, une chose est sûre: Meek Mill est plus doué dans le domaine de la musique que la natation. Cela tombe bien puisque ce n’était pas son choix de carrière. Dans le reste de l’actualité, Gradur a été amené à signer un autographe… sur le front de ses fans !