Jay-Z et Meek Mill critiqués et moqués pour leur Bentley offerte à un milliardaire

Le 09 Juin 2021 à 16:41 par Sikagz

Il y a des actions qu’il faudrait analyser longuement avant de passer à l’acte. Jay-Z et Meek Mill ont récemment compris la leçon en offrant une Bentley à un homme de 80 ans. Seulement voilà, il semblerait qu’au vu de la fortune de ce milliardaire, il n’avait pas forcément besoin d’eux pour réaliser son rêve. Et ça, les internautes n’ont pas hésité à le faire savoir.

Jay-Z a un sacré empire derrière lui. Et forcément, avec autant d’argent dans les poches et dans son compte en banque, il peut se permettre de sacrées folies comme lorsqu’il s’est acheté la voiture la plus chère au monde avec Beyoncé. Cette fois-ci, son récent achat avec Meek Mill n’a pas vraiment été applaudi mais plutôt critiqué.

Ce weekend, les deux rappeurs ont voulu faire plaisir à un homme de 80 ans en lui offrant la voiture de ses rêves qui n’est autre qu’une Bentley. Le hic ? Robert Krast possède une fortune estimée à 6,9 milliards de dollars. D’ailleurs, il a versé un million de dollars à Donald Trump pour sa campagne présidentielle.

Jay-Z et Meek Mill critiqués et moqués pour leur Bentley offerte à un milliardaire

Et forcément, les internautes n’ont pas manqué de faire savoir à Jay-Z qui a été rembarré par la Sexion d’Assaut et Meek Mill que l’homme n’avait pas besoin d’eux pour se faire plaisir. Ainsi, nous avons pu lire des tweets à ce sujet tels que : « Jay-Z et Meek Mill ont vraiment offert une Bentley à Robert Kraft (un milliardaire blanc) », « Meek Mill avait donné 20$ à des gamins de la rue et a acheté une Bentley à Robert Kraft. Il n’existe pas de plus gros bouffon » et « Vous devez vous rappeler que ces rappeurs ne sont pas riches seulement parce qu’ils travaillent, ils cirent les bottes et se tapent la honte. Diddy lui même a dit que chaque jour il fait des trucs qu’il n’a pas envie de faire. Ces n*gros ont échangé leur intégrité contre de l’argent ». Outch, au moins c’est dit !

Comprenez-vous le coup de gueule des internautes concernant leur geste ? Une nouvelle un peu moins drôle également : Elon Musk aurait été m*nacé par des Anonymous à cause de ses propos sur le Bitcoin.