Gradur : des fans lui réclament un autographe sur le front

Le 23 Août 2021 à 13:02 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : il y a des fans qui ne reculent devant rien. Entre ceux qui sont prêts à tout pour rencontrer leurs idoles ou ceux qui ont de sacrés réactions, nos rappeurs ont intérêt à bien s’accrocher. Récemment, Gradur ne s’attendait pas à ce que l’un de ses fans lui demande… un autographe sur le front. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant deux ans que Gradur n’a plus sorti de nouveau projet. Après Zone 59 dévoilé en 2019, le rappeur Lillois a dévoilé quelques extraits inédits malgré tout comme sa collaboration avec Franglish baptisé « Trucs de choses ». Seulement voilà, cela n’empêche pas le jeune homme d’être toujours autant apprécié par ses admirateurs et il en a la preuve tous les jours.

Gradur : des fans lui réclament un autographe sur le front

Gradur fait partie de ces artistes qui n’hésitent pas à être proches de son public. Récemment, celui qui a balancé à quoi avait servi son premier gros chèque a assisté à une séance de dédicaces où il a pu rencontrer ses fans. Lors de ce moment, le rappeur nordiste a reçu une demande peu commune alors qu’il signait des autographes. En effet, des jeunes lui ont demandé de leur en faire… mais sur le front.

Au premier abord, Gradur a d’abord été surpris par cette demande peu commune. Cela dit, il a préféré en rire et se prêter au jeu en répondant à la requête de ses fans. Cette séquence a vite fait le tour de la Toile et en a amusé plus d’un(e). D’ailleurs, parmi les réactions lues à ce sujet, on a pu lire des messages tels que : « il mérite le super fan de l’année 🔥 », « Krillin s’est fait tatoué par gradur 😂« . Ce n’est pas la seule requête surprenante reçue ce jour-là par l’artiste puisqu’un autre jeune homme lui a demandé… un autographe sur son pochon.

Décidément, le moins que l’on puisse dire c’est que Gradur ne risque pas d’oublier cette séance de dédicaces de si tôt. Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, Soso Maness n’a pas hésité à faire monter sa fille sur scène afin de lui faire une jolie déclaration d’amour.