Gradur révèle ce qu’il a fait de son premier gros chèque

Le 03 Mai 2021 à 10:03 par Sikagz

De l’armée au rap game, il n’y a eu qu’un pas pour Gradur. Au cours de son passage sur la plateau de l’émission Clique, le rappeur originaire du Nord a révélé ce qu’il a fait de son premier vrai gros chèque et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est touchant. Gentsu vous en dit davantage.

Gradur a beau avoir cumulé les succès et les certifications, l’homme au bob n’est pas trop gourmand. En effet, cela ne le dérange pas de se retirer de la vie médiatique pour prendre du temps pour lui et sa vie de famille. D’ailleurs, celui qui a eu un « problème » de buggy à Dubaï est devenu papa pour la deuxième fois lors du premier confinement. Et si le jeune homme peut se permettre de faire cela c’est en partie grâce au bon salaire perçu grâce à la musique.

Gradur révèle ce qu’il a fait de son premier gros chèque

En parlant de cela, Gradur qui a récemment recadré un internaute de manière parfaite a déjà été interrogé au sujet de son premier chèque par Mouloud Achour sur le plateau de Clique. « Premier chèque ? Premier vraiment gros chèque, j’ai fait plaisir à mes parents, j’ai acheté une maison, j’ai acheté une voiture. Pareil pour mon père. Après, ma mère a aussi fait sa maison à Kinshasa. J’ai plus fait des choses comme ça » a alors révélé le rappeur. Une réponse qui a autant surpris que fait plaisir à ses fans.

En effet, nous avons pu lire des commentaires tels que: « Il aurai du dire  »alors j’ai acheter 4 lambo 4 merco 2 BMW ensuite des sacoche des chaussure des sweats des t shirt😂😂😂😂 » », « Comment le vieux l’a regardé avec jalousie quand il parlait de l’achat de la maison + voiture… Il a voulu faire le pauvre apres mais c’est un échec Gradur c’est un bon 👌🏼🔥 » ou encore « Ça change des rappeurs qui cherchent à tout prix à acheter une rolex avant de se mettre à l’abri 😴 ». Que pensez-vous de la réaction de Gradur ? A sa place, qu’auriez-vous fait de votre premier vrai gros chèque selon vous ?

En parlant de rap français, Landy s’est récemment fait courser en caleçon par la Police après avoir échappé à une perquisition.