Soso Maness invite sa fille sur scène afin de lui clamer son amour

Le 23 Août 2021 à 12:05 par Sikagz

Si Soso Maness est discret sur sa vie privée, le rappeur est l’heureux papa de deux enfants : un garçon et une fille. D’ailleurs, il n’a pas hésité à inviter Hanna-Sofia sur scène afin de lui faire une belle déclaration d’amour en plein concert à Marseille. Un joli moment que nous vous invitons à découvrir dans cet article.

Soso Maness est comblé à la vie comme à la scène. En effet, le marseillais est marié et est papa de deux enfants (Ali et Hanna-Sofia). Totalement gaga, le rappeur qui a cassé son téléphone après avoir fêté l’anniversaire de « Bande Organisée » s’est livré sur le bonheur d’avoir une fille au micro de Mouv: « J’essaie vraiment vraiment d’accorder du temps à mes enfants et à ma femme. Ne pas tout mélanger. Couper les réseaux, couper tout ça quand je rentre à la maison (…) C’est pour ça que je pars parfois en séminaire faire de la musique, loin. Puisque ça me permet de rester focus sur deux semaines de travail intensif. C’est pas comme quand je rentre à la maison pour changer la couche et tout ça (…) C’est bien la vie de daron ! Je souhaite à tous les hommes du monde d’avoir une petite fille parce que c’est exceptionnel. Bon, j’aime mon fils aussi, mais je souhaite d’avoir une fille à tous les hommes du monde« .

Soso Maness invite sa fille sur scène afin de lui clamer son amour

Cela dit, si le rappeur marseillais ne mélange pas tout, il a fait une exception lors de l’un de ses derniers shows. En effet, Soso Maness a invité sa fille de deux ans sur scène alors qu’il se produisait à Marseille. Devant une foule prête à l’acclamer comme il se doit, celui qui s’est livré sur sa connexion avec Freeze Corleone a balancé: « Ma fille, je voulais te dire devant tout Marseille que je t’aime ». Une magnifique déclaration d’amour qui a dû en toucher plus d’un(e).

En tout cas, une chose est sûre: les fans présents ont apprécié ce moment privilégié avec Soso Maness et son bout de chou. En parlant de rap français, Sadek a provoqué la colère de plusieurs candidats de télé-réalité après ses propos sur les influenceurs à Dubaï.