Travis Scott largué par Rihanna à cause de sa possessivité ?

Le 28 Sep 2020 à 10:18 par Sikagz

Bien avant de vivre les montagnes russes avec Kylie Jenner, Travis Scott est sorti avec Rihanna. D’ailleurs, de nouvelles révélations concernant leur rupture cinq ans auparavant viennent de faire surface. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est surprenant.

En 2015, Rihanna et Travis Scott qui a déjà reçu la playstation 5 ont vécu une histoire d’amour. Mais si les deux stars n’ont jamais pris la parole à ce sujet, Gentsu est aujourd’hui en mesure de vous parler de leur rupture. D’après les informations de nos confrères d’Urban Islands, le rappeur qui a récemment collaboré avec McDonald’s était beaucoup trop…possessif au point d’étouffer Riri. Une source proche leur a rapporté:

 Il voulait être avec Rihanna à chaque seconde de la journée et voulait même qu’elle voyage avec lui pour ses concerts. Bien qu’elle est flattée qu’il veuille autant son attention, c’est devenu trop compliqué à gérer pour elle. Il est juste trop collant donc elle a tout arrêté avec lui

Depuis, l’artiste semble s’en être remis puisqu’il s’est mis en couple avec Kylie Jenner.

Travis Scott et Kylie Jenner ont-ils orchestré leur rupture ?

D’ailleurs, en parlant de leur couple, les internautes n’y comprennent plus rien. A tel point que certains fans accusent Kylie Jenner et Travis Scott qui a mis le feu sur scène avec un admirateur d’avoir menti sur leur rupture. «  Je pense qu’ils n’ont pas rompu. Ils ont toujours vécu dans la même maison avant même la mise en quarantaine, allant et venant entre celle qu’ils possèdent ensemble et la maison de Kylie. Je pense qu’ils veulent juste être discrets (…) Je crois aussi qu’ils ont eux-mêmes publié les histoires de rupture avec les histoires de Drake et Tyga pour que cela paraisse honnête. Kylie a aussi commencé à suivre et aimer les publications des sœurs de Travis sur Instagram » a même affirmé un internaute sur Instagram. Cela dit, les principaux concernés n’ont rien exprimé à ce sujet.

Depuis, Travis Scott et Kylie Jenner se seraient rabibochés même s’ils ne se sont plus affichés ensemble depuis octobre dernier. Alors fake rupture ou pas selon vous ? Et sinon, que pensez-vous du motif de rupture entre le rappeur et Rihanna ?