Travis Scott x McDonald’s : le menu se vend à des sommes colossales aux enchères

Le 10 Sep 2020 à 11:03 par Sikagz

Après de nombreuses rumeurs autour de cette collaboration, le menu signé Travis Scott x McDonald’s a enfin été mis en vente. Seulement voilà, comme très souvent, les collections limitées s’arrachent auprès des fans mais également des revendeurs qui n’hésitent pas à se faire du bénéfice sur ces objets collectors. A tel point que… le menu est actuellement mis aux enchères à des sommes incroyables. Gentsu vous raconte tout.

Travis Scott n’est pas seulement rappeur. C’est également un véritable homme d’affaires. Et pour cause, tout ce qu’il touche se transforme en or. Cela s’est remarquer à de nombreuses reprises ces derniers mois comme lors de ses concerts sur Fortnite qui ont cartonné ou encore ses collections avec Nike qui se sont vendues et parties comme des petits pains. Le jeune homme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, bien au contraire. Il y a quelques jours, une incroyable rumeur concernant une collaboration entre l’artiste et McDonald’s a commencé à envahir les réseaux sociaux avec des faux flyers.

En effet, contrairement aux spéculations, il ne s’agit pas d’une collection de vêtements mais plutôt d’un menu spécial vendu sur une durée limitée. Il n’en a pas fallu davantage pour mettre les fans de Travis Scott en folie.

View this post on Instagram

Live from Utopia @cactusjack for mc ds Ad

A post shared by flame (@travisscott) on

Travis Scott x McDonald’s : le menu se vend à des sommes astronomiques aux enchères

Initialement vendu à 6 dollars, le menu Travis Scott x McDonald’s est composé d’une portion de frites, d’une sauce ainsi que d’un sprite et d’un burger. Rien d’anormal pour le moment… ou presque. En l’espace de quelques heures, les fameux menus ont envahi les enchères avec des prix très élevés. Ainsi, des personnes l’ont mis en vente pour 1500 dollars, ce qui équivaut à presque 772 euros. Au vu de l’acquisition en question pas sûr que les odeurs et que le bien en question soient véritablement des choses pour lesquelles il faut se battre. Après tout, on ne joue pas avec la nourriture, n’est-ce pas ?

En attendant de savoir comment finira cette histoire, les internautes se sont amusés de la situation. Certains ont tweeté des messages tels que: « J’imagine les fous qui vont acheter le menu », « Déjà que les frites quand elles arrivent froides avec UberEats elles sont degeulasses alors là si elles sont livrées par La Poste j’imagine même pas… » et « Le temps que le menu soit livré ça sera pourrit donc ça sera une entiquité donc ça vaudra plus cher ptn c’est une meilleure affaire que le BitCoin ».