Travis Scott s’associe à McDonald’s pour une collaboration ?

Le 14 Août 2020 à 10:22 par Sikagz

Travis Scott est un véritable businessman. En effet, à côté du rap, il a déjà eu plusieurs projets et surtout lié à la mode. Mais ses fans ne s’attendaient probablement pas à cette nouvelle collaboration avec le roi du fast-food américain qui n’est autre que McDonald’s. Non, ils ne nous réservent pas un burger mais bel et bien une collection de vêtements. Gentsu vous donne tous les détails.

Entre les rappeurs et la mode, c’est une grande histoire d’amour. Il y a ceux qui lancent leur propre marque comme Drake qui a récemment lancé une paire en partenariat avec Nike ou encore des collaborations le temps d’une collection qui s’arrachent généralement à vitesse grand V. Cela a de nouveau été prouvé par Travis Scott lorsque son travail avec Nike pour une Air Max et d’autres pièces a vite été affiché en rupture de stock.

Grand amateur du textile, Travis Scott pourrait avoir eu envie de renouveler l’expérience selon certaines rumeurs et cette fois-ci, cela serait avec McDonald’s. En effet, une collection comprenant plusieurs vêtements aurait été dévoilée et annoncée pour Septembre 2020.

Travis Scott x McDonald’s : une collaboration qui fait déjà parler les internautes

Mais pour le moment aucun des deux concernés ne s’est exprimé à ce sujet. En attendant, les fans de celui qui a mis le feu sur scène avec un admirateur lors d’un concert ont réagi aux spéculations. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: « Ça va manger de gros big mac à 60euros pcq la salade a une forme de cactus » et « Il va mettre des figurines à son image pour que même les futurs générations soit matrixés ». Ou encore: « La prochaine fois ça va être collaboration Travis Scott et kebab galatasaray » et « MacTravis Sauce Straight Up Houstonnugetts« . Mais aussi: « Je veux bien voir la gueule du chèque qu’ils ont lâché pour l’Astrocheese » et « J’aurai préféré qu’il collabore avc Quick perso imagine y’a un Burger Travis Scott »

Simple montage ou véritable collaboration à venir ? Affaire à suivre donc. En tout cas, tout est possible avec le rappeur. Qu’en pensez-vous ? Aimerez-vous que cette collection signée Travis Scott et McDonald’s voit le jour ? Quelle est la pièce qui vous fait le plus de l’œil pour le moment ?