Travis Scott a déjà reçu la Playstation 5, quelques semaines avant sa sortie

Le 27 Sep 2020 à 10:14 par djfreak

Travis Scott possède déjà la Playstation 5 et l’a fait savoir sur Instagram. Le rappeur américain peut déjà jouer à la console de Sony, qui doit sortir au mois de novembre.

Travis Scott est surement un des artistes qui bénéficie d’une plus grande hype. Notamment grâce à sa marque Cactus Jack et ses collaborations avec de célèbre marque. On retiendra surtout celles avec Jordan, donc les chaussures se revendent à prix d’or, mais aussi avec Macdonald’s plus récemment.

Travis Scott possède déjà la Playstation 5

Sa notoriété lui permet d’avoir des cadeaux plutôt sympathique. Sur son compte Instagram, Travis Scott a annoncé qu’il avait déjà reçu la Playstation 5. « Je vais jouer, jusqu’à ce que le soleil se lève » a écrit le rappeur de Houston en légende de son post.

Sur la photo que l’artiste a partagé, on voit la manette de la console de Sony, posée sur les jambes. La Playstation est attendue dans les rayons à partir du 19 novembre prochain. Elle sera commercialisée au prix de 399,99 euros dans sa version classique. Il faudra rajouter 100 euros de plus pour acquérir une version dotée d’un lecteur Ultra HD Blu Ray.

View this post on Instagram

I will be playing until the sun up

A post shared by flame (@travisscott) on

 

Le manoir de Michael Jordan pour son nouveau clip

Ce vendredi 25 septembre, Travis Scott a décidé de sortir un nouveau clip, intitulé Franchise. On retrouve M.I.A et Young Thug en featuring sur le morceau.

Pour le visuel, le rappeur américain a vu les choses en grand. Il a donc décidé en toute simplicité de s’offrir le manoir légendaire de Michael Jordan à Chicago. Mais l’artiste ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a customisé le portail à la sauce « Cactus Jack », sa marque.

Au début du clip, on aperçoit Michael Jordan quitter son domicile, avec un cigare à la bouche. La légénde du basket est à bord de son fameux Range Rover rouge, immatriculé « Two Trey », en référence au chiffre 23.

 

Au fil de la vidéo, Travis Scott nous dévoile plusieurs pièces de la propriété de MJ. On aperçoit entre autre la fameuse piscine qui orne la cour, le parcours de golf. Mais il y a aussi le terrain de basket intérieur, orné du logo Jordan et des prénoms des 4 premiers enfants de MJ.