The Weeknd accro au bistouri ? Sa nouvelle apparence intrigue ses fans

Le 07 Jan 2021 à 12:02 par Sikagz

Décidément, l’année 2021 commence avec un bon nombre de surprises. Quelques mois après avoir arboré de surprenants bandages, The Weeknd s’est affiché avec un tout nouveau visage qui a fait réagir ses fans mais pas que ! Gentsu vous dévoile tout.

Cela fait maintenant plusieurs heures qu’une incroyable rumeur a envahi la Toile : Kanye West aurait trompé Kim Kardashian avec le Youtubeur Jeffree Star. En novembre dernier, The Weeknd était apparu le visage couvert de bandages et tuméfié lors des AMAs ainsi qu’à l’occasion du Saturday Night Live sans pour autant s’expliquer sur cette démarche… jusqu’à la sortie de son nouveau clip pour le titre Save Your Tears. Dans cette vidéo, on peut voir son nez aminci, des lèvres XXL mais aussi des pommettes saillantes accompagnées de cicatrices voyantes… En bref, Abel Makkonen Tesaye de son vrai nom est méconnaissable. Mais que cache cette incroyable transformation physique ?

The Weeknd accro au bistouri ? Sa nouvelle apparence intrigue ses fans

Cela dit, même si cela a fait réagir les fans du chanteur Canadien, beaucoup sont persuadés qu’il ne s’agit que d’une stratégie pour la promotion de sa vidéo et de prothèses. Ainsi, les internautes ont réagi à la transformation de The Weeknd en tweetant des messages tels que: « C’est vraiment fascinant pour moi, The Weeknd est vraiment en train de nous raconter une histoire ». Ou encore: « The Weeknd ressemble vraiment à un mélande de Dorian Tyrell de The Mask et du beau visage de Squidward dans sa vidéo “Save Your Tears”. Et c’est aussi effrayant que l’enfer », « j’espère vrm que la chirurgie de the weeknd c’est faux hein… on dirait un bogdanov » et « Y’a des gens qui vont réellement croire que The Weeknd s’est fait de le chirurgie esthétique alors que c’est faux, c’est juste pour un clip…... ». Mais aussi: « j’espère que, la chirurgie de the weeknd c’est une blague »

Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet. En tout cas, The Weeknd a réussi son pari : sa « fausse » chirurgie a fait beaucoup de bruits. Il fallait y penser ! Par ailleurs, sachez que Dr. Dre a failli être victime de cambriolage le soir de son hospitalisation pour sa rupture d’anévrisme cérébral.