Dr. Dre hospitalisé, des cambrioleurs ont tenté d’en profiter

Le 07 Jan 2021 à 11:44 par Sikagz

Dr. Dre a provoqué une grosse frayeur à travers le monde que ce soit auprès de ses proches ou ses fans. En effet, le producteur a été victime d’une rupture d’anévrisme cérébral. Mais ce n’est pas la seule tragédie survenue lors de son hospitalisation puisqu’il a failli être cambriolé. Explications.

Il y a quelques heures, Dr. Dre a été victime d’une rupture d’anévrisme cérébral. Face à l’inquiétude provoquée par son hospitalisation, la légende du hip hop américain a tenté de rassurer ses fans en prenant la parole sur Instagram où il a déclaré: « Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur inquiétude et leurs messages. Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci à tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love !! »

Reste à savoir si ces problèmes de santé vont impacter les projets professionnels de Dr. Dre qui devait sortir un nouveau projet où apparaît Eminem en 2021.

Dr. Dre hospitalisé, des cambrioleurs ont tenté d’en profiter

Mais lors de la soirée de son hospitalisation, Dr. Dre aurait pu connaître une autre mésaventure. Selon le média TMZ, quatre hommes auraient été arrêtés à proximité du domicile du producteur. Ces derniers étaient équipés de nombreux pieds de biche et de scies. Les forces de l’ordre ont eu la puce à l’oreille en découvrant un véhicule inconnu à proximité. De là, a éclaté une courte course poursuite avant que la police arrête les quatre individus. Pour le moment, nous ne savons pas si l’hospitalisation de Dr. Dre est liée à ce projet de cambriolage ou non. Les malfrats sont actuellement derrière les barreaux pendant qu’une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de leur projet bien qu’aucun bien de la star internationale n’a été dérobé. Plus de peur que de mal donc !

En parlant de rap américain, Kanye West est au cœur d’une sacrée rumeur. En effet, le rappeur qui pourrait bientôt divorcer de Kim Kardashian aurait couché avec le Youtubeur Jeffree Star. Quelque chose nous dit que ce début d’année s’annonce déjà haut en rebondissements et ce n’est que le début !