Koba La D fan de The Weeknd ? Il balance son morceau de la honte

Le 19 Juin 2020 à 09:36 par Sikagz

Ces dernières semaines, Koba La D n’a pas vraiment fait les meilleures interventions de sa vie. En effet, le rappeur s’est retrouvé dans la sauce à cause de plusieurs publications. Mais cette fois-ci, cet extrait de son interview pour L’Openspace risque de vous redonner le sourire. Il y évoque… son amour inavoué à The Weeknd et ses morceaux.

Il y a quelques jours, Koba La D faisait son mea culpa après avoir été accusé d’avoir eu des propos homophobes. De là, le jeune homme s’est engagé contre ces discriminations en prenant la parole sur son Instagram dans une longue vidéo où on l’entend dire :

Je leur dirai qu’ils n’ont pas le droit de faire ça. Il faut les protéger et ça c’est le rôle des parents. Et pour ceux qui font ça, heureusement qu’il y a des associations d’ailleurs qui les aident pour se trouver un abri, un toit, se loger… C’est comme la capture. Je voulais la partager pour montrer que c’est une dinguerie de tuer son fils parce qu’il était gay. Mais en vrai, je n’ai rien à voir avec l’homophobie, je ne suis pas du tout homophobe. Je n’ai pas fait attenton au commentaire et elle est là mon erreur. Mais rien à voir avec l’homophobie. C’est pour ça qu’il faut toujours faire attention à ce que vous allez écrire ou partager sur le net. Parce qu’il peut y avoir de grosses retombées pour ceux qui sont victimes d’homophobie et c’est pas bon.

Mais cette fois-ci, celui qui aurait le remède contre le Coronavirus risque de vous faire rire.

Koba La D super fan de The Weeknd ? Il avoue tout

Alors que Koba La D était en pleine interview pour L’Openspace, le rappeur a été amené à parler du morceau qu’il adore écouter en cachette. Et contre toute attente, il est super fan de… The Weeknd. L’artiste s’explique:

Le gars il est fort hein, il vend tout ça… Tu vois The Weeknd ? Bah ouais quand je suis foncedé un Max (…) Non mais il st le fort le fr »ot. Il est fort, tu vois The Weeknd ‘Or Nah’.

View this post on Instagram

La musique de la honte de Koba LaD 😂😭⠀ -⠀ Identifie un pote qui doit voir ce qu’il a dit 👇⠀ -⠀ Source : @lopenspace présenté par @josspace 📺⠀ Artiste : @koba_lad 🎤⠀ -⠀ -⠀ 🎤 Tu es rappeur, chanteur et tu souhaites te développer sur Instagram et augmenter ta visibilité? Viens nous voir en DM 📥⠀ -⠀ -⠀ Pour ne rien manquer des meilleurs moments des rappeurs, tout ce passe ici 👇⠀ -⠀ Abonne-toi -> @Street_Union1 ⬅️⠀ Abonne-toi -> @Street_Union1 ⬅️⠀ -⠀ -⠀ -⠀ -⠀ -⠀ ——————————————————-⠀ #rapfrancais #rapfr #oklm #planeterap #street_union #rappeurfrancais #rappeurfr #rentredanslecercle #oklmradio #booskap #interview #koba #kobalad #shotas #batiment7 #bat7 #kodes

A post shared by Street Union (@street_union1) on

Alors, surpris par ces révélations ? Par ailleurs, Niska s’est confié sur son changement de vie provoqué par la naissance de son fils .