Takeoff : les détails de sa disparition révélés dans son autopsie

Le 07 Nov 2022 à 11:56 par Sikagz

La soirée d’Halloween a pris une triste tournure chez les Migos. En effet, Takeoff a perdu la vie au cours d’une altercation survenue durant une after-party. D’ailleurs, l’autopsie du rappeur a été dévoilée au grand jour. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques semaines de cela, Quavo et Takeoff ont annoncé leur duo musical confirmant ainsi la fin de Migos. D’ailleurs, Offset aurait trahi son cousin en couchant avec son ex Saweetie. Alors que de nombreux fans espéraient que le trio se reforme très prochainement, un drame a mis fin à leurs rêves.

En effet, Takeoff s’est éteint la semaine dernière au cours d’un after survenu le soir d’Halloween. Une partie de dés aurait mal tourné. Alors qu’un homme commençait à arnaquer son oncle, le rappeur est monté au créneau et a été accidentellement touché par un membre de son équipe. Quavo a lui aussi été touché mais s’en est sorti. L’annonce de sa disparition a bouleversé les fans mais également une bonne partie du rap game. On pense notamment à Gradur qui lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux ou encore Desiigner qui, complètement dévasté, a annoncé qu’il arrêtait la musique après la disparition de son ami. Drake a également écrit un petit mot sur Instagram où l’on a pu lire : « J’ai les meilleurs souvenirs de nous tous voyant le monde ensemble et en apportant de la lumière à chaque ville que nous touchons. C’est sur ça que je vais me concentrer pour l’instant. Repose en paix mec Take ».

Takeoff : les détails de sa disparition révélés dans son autopsie Takeoff : les détails de sa disparition révélés dans son autopsie

Takeoff : les détails de sa disparition révélés dans son autopsie

Une semaine après la disparition de Takeoff, le rapport d’autopsie du jeune homme de 28 ans a été dévoilé. On y apprend que le membre de Migos a été touché par deux balles. L’une s’est logée au torse tandis qu’une autre se trouvait à la tête. Maintenant que tout ceci a été établi, la dépouille de l’artiste va être rendue à ses proches. Cela dit, l’enquête est toujours en cours. D’ailleurs, un suspect est toujours recherché par les forces de l’ordre. L’individu aurait été identifié grâce aux différentes vidéos du drame qui ont circulé sur les réseaux sociaux. On peut le voir tenir l’arme en main.

Toutes les bonnes choses auraient-elles effectivement une fin ? Depuis quelques heures, la Toile est en folie après avoir découvert des preuves de tensions entre les membres de Migos.

Lire la suite