Takeoff ciblé par un tir lors d’une fête d’Halloween : le neveu de Quavo n’a pas survécu

Le 01 Nov 2022 à 11:55 par Sikagz

Le mois de novembre commence par une très triste nouvelle pour le monde du rap. Il y a quelques heures de cela, Takeoff aurait perdu la vie lors d’une partie de dés qui a mal tourné durant une fête d’Halloween. Gentsu vous raconte tout.

Après de nombreuses rumeurs, la nouvelle a été confirmée : les Migos se sont séparés. D’ailleurs, cela aurait été provoqué par une trahison d’Offset qui aurait couché avec Saweetie, l’ex de Quavo. De leurs côtés, Takeoff et Quavo ont choisi de revenir en duo.

« J’ai l’impression que nous avons plus envie de voir notre carrière en duo aujourd’hui. Parce que nous venons d’une famille loyale, une de celles où on est censé rester ensemble. Mais parfois ça ne marche pas… Nous sommes restés fidèles à ce que nous sommes. C’était un vrai truc, il y avait une vraie loyauté mais parfois ça n’a pas été le cas mais nous n’en avons pas parlé publiquement. Tout ça n’a rien à voir avec des contrats, des histoires de lalbel ou avec Quality Control Music. Ce n’est que quelque chose qui ne concerne que trois frères, c’est comme ça. Pour le moment nous sommes un duo et on verra ce qui se passe à l’avenir », a récemment confié Quavo à ce sujet.

Takeoff ciblé par un tir lors d’une fête d’Halloween : le neveu de Quavo n’a pas survécu

Mais en ce lendemain de fête d’Halloween, une bien triste nouvelle a accueilli les fans dès le réveil. Alors qu’il se trouvait avec son oncle à une soirée du fils de Prince Junior, Takeoff a été ciblé par un tir après une partie de dés qui aurait mal tourné puisqu’une bagarre a éclaté. Malheureusement, le neveu de Quavo n’a pas survécu. De son côté, le cousin d’Offset a lui aussi été visé mais a survécu. S’il n’a pas encore pris la parole à ce sujet et que les détails n’ont pas encore été dévoilés, plusieurs images du drame ont commencé à fuiter sur les réseaux sociaux.

Takeoff ciblé par un tir lors d’une fête d’Halloween : le neveu de Quavo n’a pas survécu Takeoff ciblé par un tir lors d’une fête d’Halloween : le neveu de Quavo n’a pas survécu

Takeoff, de son vrai nom Kirshnik Khari Ball, était âgé de 28 ans. Malgré l’annonce du duo avec Quavo, beaucoup rêvaient que les Migos reviennent malgré tout.

Le soir d'Halloween a pris une tournure dramatique du côté des Migos. Alors qu'il se trouvait en soirée avec Quavo, les choses ont tourné au vinaigre pour Takeoff qui a perdu la vie.

Lire la suite