Migos en pleine séparation ? Quavo et Takeoff évoquent déjà un nouveau duo

Le 20 Mai 2022 à 11:21 par Sikagz

Toutes les bonnes choses auraient-elles effectivement une fin ? Depuis quelques heures, la Toile est en folie après avoir découvert des preuves de tensions entre les membres de Migos. Serait-ce le clap de fin ? Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Migos était dans une polémique. Et pour cause, le groupe s’en serait pris physiquement à un influenceur après des propos déplacés à l’égard de Saweetie ou encore lors d’un festival. Mais ces scandales n’ont pas entaché le succès de leur projet Culture III sorti fin 2021.

D’ailleurs, malgré leur longue absence, les rappeurs se sont intéressés de près à ce qu’il se passait musicalement parlant. C’est le cas de Quavo qui n’a pas hésité à souligner la créativité des artistes français. « La créativité est vraiment géniale… Vous avez tellement de trucs super, vous avez créé tellement pour le monde de l’art, de la mode, de la culture, ça ne m’étonne pas que la scène musicale, surtout rap, soit d’un très gros niveau » a-t-il déclaré. Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que le trio a retourné la Toile.

Migos en pleine séparation ? Quavo et Takeoff évoquent déjà un nouveau duo

Et si Migos n’était plus Migos ? C’est la grande question qui taraude les internautes depuis plusieurs heures. Tout a commencé lorsqu’ils ont remarqué que Offset et Cardi B ne suivaient plus ses deux fidèles acolytes. De là, les rumeurs ne s’arrêtent plus de circuler. D’autant plus que Quavo qui aurait tabassé un chauffeur et Takeoff ont annoncé leur premier single commun sous un nouveau nom de groupe, Unc & Phew.

Migos en pleine séparation ? Quavo et Takeoff évoquent déjà un nouveau duo Migos en pleine séparation ? Quavo et Takeoff évoquent déjà un nouveau duo

Si certains sont déjà en train de faire le deuil de ce groupe emblématique du rap US, d’autres soupçonnent les artistes de jouer dessus pour un coup de communication. Il faut dire que Takeoff et Quavo sont oncle et neveu, serait-ce un simple clin d’œil à leurs liens familiaux ? Malgré les interrogations à ce sujet, aucun des membres de Migos n’a pris la parole à ce sujet. En tout cas, cela a le don d’intriguer la Toile. Séparation ou non, les trois hommes avaient déjà évoqué le fait de faire des projets en solo au cours de cette année. Serait-une fausse alerte ? A suivre…

Ces dernières années, beaucoup de connexions se sont faites entre le rap français et celui de nos voisins Outre-Atlantique. Interrogé sur ce qu'il pensait du game de chez nous, Quavo a plutôt eu des paroles sympathique.

Lire la suite