Desiigner dévasté par la disparition de Takeoff : il annonce arrêter le rap

Le 02 Nov 2022 à 12:24 par Sikagz

La nouvelle de la disparition de Takeoff n’a laissé personne insensible. D’ailleurs, Desiigner a pris la parole à ce sujet lors d’un live Instagram. Dévasté par ce qui est arrivé au membre discret des Migos, le rappeur a annoncé qu’il se retirait du monde de la musique. Explications.

La fête d’Halloween aura pris une triste tournure cette année. Ce mardi matin, dans un club de bowling de Houston au Texas, Takeoff a perdu la vie à l’âge de 28 ans. Selon les informations détenues par TMZ, il était en soirée avec Quavo. Vers 02 heures 30 la police a été appelée pour des coups de feu au cours d’une altercation ayant éclaté dans l’établissement et que « quelqu’un aurait ouvert le feu » de leur équipe pour s’en prendre à un individu qui tentait d’arnaquer l’oncle de Takeoff lors d’une partie de dés. C’est donc un tir qui ne lui était pas destiné à la base. De nombreux artistes dont Gradur ont réagi à tout cela et lui ont rendu hommage.

Desiigner dévasté par la disparition de Takeoff : il annonce arrêter le rap

Que ce soit des fans ou des proches, beaucoup de personnes ont eu des mots à l’égard de Takeoff sur la Toile. Cela a été le cas de Desiigner lors de son récent live Instagram. En larmes et complètement chamboulé par la nouvelle, le rappeur a pris une décision radicale. « Pourquoi ? Pourquoi on fait ça ? Pourquoi on fait ça p*tain. Cette version de moi est terminée. Terminée. Terminée. Terminée. Ils ont tué Takeoff frère, c’est terminé », a-t-il lâché. Cette annonce a beaucoup fait réagir puisque l’on a pu lire des tweets tels que : « Il a juste profiter de l’occasion pour s’enfuir tellement il flop mdrrr », « Utiliser la mort d’un artiste pour expliquer la fin de ta carrière alors que t’était juste finito » ou encore « Tant mieux de toute façon il était éclaté lui ».

Desiigner dévasté par la disparition de Takeoff : il annonce arrêter le rap Desiigner dévasté par la disparition de Takeoff : il annonce arrêter le rap

Pour le moment, ni Quavo ni Offset n’a pris publiquement la parole à ce sujet. Présent sur les lieux, nul doute que l’ex de Saweetie va devoir d’abord se remettre de cette terrible épreuve avant de faire le moindre commentaire. Par ailleurs, Elon Musk à peine propriétaire de Twitter va déjà s’attirer les foudres avec une option payante pour les comptes certifiés.

Alors que les fans de MIGOS attendent de nouveaux projets avec impatience, le groupe vient de faire parler de lui pour une sombre histoire. En effet, Takeoff est actuellement poursuivi par une jeune femme qui affirme que l'artiste a abusé d'elle lors d'une soirée en juin dernier.

Lire la suite