Gradur rend hommage à Takeoff, le membre des Migos qui a perdu la vie

Le 02 Nov 2022 à 12:02 par djfreak

Depuis ce mardi 1er novembre, le monde du hip hop est en deuil avec la perte de Takeoff. Le rappeur américain a perdu la vie lors d’une partie de dés qui a mal tourné durant une fête d’Halloween. Gradur lui a rendu hommage sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous raconte tout.

Aux Etats-Unis, le trio de rappeurs formant les Migos aura marqué l’histoire du hip hop. Mais après de nombreuses rumeurs, les membres du groupe avaient décidé de se séparer. D’ailleurs, cela aurait été provoqué par une trahison d’Offset qui aurait couché avec Saweetie, l’ex de Quavo. De leurs côtés, Takeoff et Quavo ont choisi de revenir en duo.

« J’ai l’impression que nous avons plus envie de voir notre carrière en duo aujourd’hui. Parce que nous venons d’une famille loyale, une de celles où on est censé rester ensemble. Mais parfois ça ne marche pas… Nous sommes restés fidèles à ce que nous sommes. C’était un vrai truc, il y avait une vraie loyauté mais parfois ça n’a pas été le cas mais nous n’en avons pas parlé publiquement. Tout ça n’a rien à voir avec des contrats, des histoires de lalbel ou avec Quality Control Music. Ce n’est que quelque chose qui ne concerne que trois frères, c’est comme ça. Pour le moment nous sommes un duo et on verra ce qui se passe à l’avenir », a récemment confié Quavo à ce sujet.

Gradur rend hommage à Takeoff

Mais le groupe ne se reformera jamais puisque Take Off a perdu la vie. Ce mardi 1er novembre, cette bien triste nouvelle a fait le tour de la toile. Alors qu’il se trouvait avec son oncle à une soirée du fils de Prince Junior, Take Off a été ciblé par un tir après une partie de dés qui aurait mal tourné puisqu’une bagarre a éclaté.

Gradur rend hommage à Takeoff, le membre des Migos qui a perdu la vie Gradur rend hommage à Takeoff, le membre des Migos qui a perdu la vie

Quelques heures plus tard, des milliers de messages ont fleuri sur la toile afin de rendre hommage à l’artiste. C’est notamment le cas de Gradur, qui a collaboré par le passé avec le groupe Migos. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire de Roubaix a partagé des clichés en studio et a rajouté un message en légende.

Alors que les fans de MIGOS attendent de nouveaux projets avec impatience, le groupe vient de faire parler de lui pour une sombre histoire. En effet, Takeoff est actuellement poursuivi par une jeune femme qui affirme que l'artiste a abusé d'elle lors d'une soirée en juin dernier.

Lire la suite