Stormzy : José Mourinho s’incruste dans son le nouveau clip du rappeur

Le 23 Sep 2022 à 17:33 par Sikagz

Le fossé séparant le football au rap est très étroit. Si plusieurs joueurs se sont déjà associés à des rappeurs le temps d’un morceau ou d’un clip, personne ne s’attendait à voir José Mourinho débarquer dans le clip de Stormzy. Gentsu vous dévoile tout.

José Mourinho est entraîneur de l’AS Roma. Connu pour son franc parler, il n’avait pas hésité à faire savoir à quel point il détestait Fortnite au cours d’une interview. Et pour cause, cela avait des conséquences sur ses joueurs. « Les joueurs restent éveillés toute la nuit pour jouer à cette merde alors qu’ils ont un match le lendemain. C’est un cauchemar » a-t-il lâché. De quoi laisser comprendre qu’il était à cheval sur le bien-être de ses sportifs et sur leur capacité optimale à jouer comme il se doit sur le terrain.

Stormzy : José Mourinho s’incruste dans son le nouveau clip du rappeur

Un peu de bonne humeur en cette fin de semaine. Entre les sombres révélations de Kheira Hamraoui sur son agression, les nouveaux propos de Mathias Pogba ou les récits glaçants du procès Benjamin Mendy, un peu de douceur dans le football ne ferait pas de mal. Il y a quelques heures de cela, Stormzy a proposé un tout nouveau morceau. D’ailleurs, celui qui figure sur le dernier album d’Aya Nakamura a eu un invité de taille à ses côtés puisque José Mourinho est intervenu dans son clip. Il y fait référence à une célèbre interview d’après-match donnée alors qu’il entraînait Tottenham. Le coach d’origine portugaise ne chante pas mais on peut l’entendre dire en fond : « I prefer not to speak like, I’m José ». Même s’il ne pousse pas encore la chansonnette, sa présence dans le rap game en a affolé plus d’un(e).

Stormzy : José Mourinho s’incruste dans son le nouveau clip du rappeur Stormzy : José Mourinho s’incruste dans son le nouveau clip du rappeur

D’ailleurs, cela a laissé place à des commentaires tels que : « José Morinho il a dû croire que c’etait LUKAKU », « c’est donc ça le métaverse » ou encore « mdrrrr il est terrible », « Mourinho c’est la street dans un clip de rap oklm avec du flow », « Inattendu mais vous ne vous trompez pas c’est bien The Special One ».

A côté de cela, deux chroniqueuses de TPMP auraient fait la paix en s’embrassant sur le plateau.

Quelques semaines après l'officialisation de leur rupture, Gérard Piqué semble toujours vouloir titiller son ex Shakira. Cette fois-ci, c'est une vidéo filmée après son entraînement qui est devenue virale sur Tik Tok.

Lire la suite