TPMP : après Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, deux autres chroniqueuses s’embrassent pour faire la paix

Le 23 Sep 2022 à 14:09 par Sikagz

A l’occasion de la journée de la paix le 21 septembre 2022, Cyril Hanouna a décidé de provoquer des réconciliations. Ainsi, Géraldine Maillet et Béatrice Rosen ont donné de leur personne et ont fait monter la température. Gentsu vous dit tout.

La rentrée a démarré fort du côté de TPMP. Dès les premiers primes, une altercation a eu lieu entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez qui ne partageaient pas le même avis. Tout est parti du débat autour d’une famille touchant 6000 euros d’allocations. « Tu représentes tout ce qui a échoué (…) Quand tu restes chez toi et que tu gagnes de l’argent pour faire des enfants, il y a une faille dans le système et que tu gagnes plus que quelqu’un qui va travailler ! » a alors lâché Baba à son chroniqueur. Mais cette fois-ci, l’ambiance était plus chaleureuse sur le plateau.

TPMP : après Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, deux autres chroniqueuses s’embrassent pour faire la paix

Ce mercredi 21 septembre était la journée de la paix. A cette occasion, Cyril Hanouna a invité Géraldine Maillet et Béatrice Rosen à régler leurs comptes. « Elle avait un peu utilisé d’une position dominante comme j’étais nouvelle dans l’émission. On a eu l’épisode dans une piscine où on a partagé un baiser et je pensais que c’était une démarche visant à nous réconcilier sauf que depuis, plus rien. Je voulais savoir, Géraldine, si tu voulais qu’on fasse réellement la paix. Mais pas une paix de façade, une paix véritable et qu’on accepte nos différences« , a déclaré Béatrice Rosen.

De son côté, Géraldine Maillet a répondu par un beau discours puisqu’elle a lâché : « Je pensais que, quand on s’était embrassées dans cette piscine, la paix avait déjà été actée, déjà décidée. J’adore le débat. Je suis enflammée et entière, je n’ai aucune rancœur ou amertume et je ne suis pas rancunière. Tu es américaine et je sais qu’aux Etats-Unis, on dit’ faites l’amour pas la gue*re… alors allons-y ». Pour sceller leur réconciliation, les deux femmes se sont embrassées comme l’avaient fait Agathe Auproux et Kelly Vedovelli en 2019. De quoi faire monter la température.

TPMP : après Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, deux autres chroniqueuses s’embrassent pour faire la paix TPMP : après Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, deux autres chroniqueuses s’embrassent pour faire la paix

Tout est bien qui finit bien ! Par ailleurs, Lorenzo s’est affiché avec un membre phare des Jackass pour une vidéo inattendue.

La guerre est bel et bien déclarée entre Jean Messiha et Kaaris ! Après le tacle du rappeur à l'encontre de l'homme politique dans son dernier morceau, les provocations n'en finissent plus.

Lire la suite