Lorenzo surprend la Toile dans une nouvelle vidéo avec Poopies de Jackass

Le 23 Sep 2022 à 12:52 par Sikagz

Bien qu’il ait choisi de s’éloigner de la musique, Lorenzo est toujours très actif sur la Toile. Ainsi, il laisse place à des publications lunaires. La dernière en date a fait plaisir aux internautes puisqu’on a pu le voir en compagnie d’une star de Jackass. Regardez !

Alors que certains se demandaient si Lorenzo allait bientôt revenir dans les bacs sachant que son dernier opus est sorti en 2020, le jeune homme a dévoilé un single Catastrophe en avril dernier. Il y a quelques jours de cela, il est sorti du silence afin d’annoncer à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. En effet, il en a dit davantage sur son prochain album… tout en annonçant sa retraite musicale. « Quand je réalise que mon prochain album sera le dernier et qu’il sort avant la fin de l’année« , a-t-il déclaré dans une vidéo.

Mais ce n’est pas pour autant que l’ancien membre de Columbine ne donne pas de ses nouvelles. Et pour cause, il reste très actif sur la Toile notamment sur Twitch jusqu’à ce qu’il perde son compte pour une raison inattendue. « J’ai perdu mes identifiants. Et j’ai essayé de faire les trucs par mail mais vu que j’avais perdu mon mot de passe de mon mail aussi, j’ai pas pu récupérer le compte. Mais vous en faites pas, j’ai refait un petit compte. Ce que je kifferais faire sur Twitch, ça serait inviter Rico et Zarma pour faire des petits trucs à l’ancienne. Et même, je sais pas si ça se fait sur Twitch, parce que j’ai regardé quelques gens qui jouaient, mais ils jouaient à des jeux un peu chiants. Moi j’aurais bien refait des jeux de PlayStation, à l’ancienne genre la PS2 et tout » a-t-il expliqué.

Lorenzo surprend la Toile dans une nouvelle vidéo avec Poopies de Jackass

Toujours fidèle à lui même, l’artiste excentrique s’est récemment retrouvé avec quelqu’un d’aussi fou que lui puisqu’il s’est filmé en compagnie de Poopies de Jackass. Celui-ci a accepté d’être son cobaye pour l’une de ses cascades que Lorenzo a réussi avec brio. Regardez :

Lorenzo surprend la Toile dans une nouvelle vidéo avec Poopies de Jackass Lorenzo surprend la Toile dans une nouvelle vidéo avec Poopies de Jackass

Quel duo ! Dans le reste de l’actualité, Tom Hardy a reçu une médaille d’or de jiu-jitsu brésilien.

Jérémie Serrandour est né à Brest dans le Finistère en 1994. C'est un rappeur français plus connu sous le nom de Lorenzo ou encore Larry Garcia.

Lire la suite