Jackass a coûté plus de 24 millions de dollars juste en frais médicaux

Le 11 Sep 2021 à 19:19 par Sikagz

L’amour du risque est plus fort que tout au sein de l’équipe de Jackass. En l’espace de plusieurs années, vos cascou’ préférés en ont dépensé des millions pour leurs films… mais surtout pour les frais médicaux pour les bobos survenus en tournage. D’ailleurs, nous savons presque le chiffre exact grâce à une étude signée Nova Legal Funding. Regardez !

Cela fait maintenant plus de vingt ans que la bande de Jackass se donne les défis les plus improbables pour tester leurs limites mais également les amateurs de cascades dangereuses. Cela dit, ce n’est pas un métier sans risque et le prochain volet « Jackass Forever » dont la bande annonce a été dévoilée le confirme encore. En effet, deux stars du film ont dû se faire hospitaliser. Et pour les plus impatients, sachez qu’ils ont même invité Francis Ngannou et cela va faire très mal.

Jackass a coûté plus de 24 millions de dollars juste en frais médicaux

Vous êtes vous déjà demandé combien de blessures ont comptabilisé nos cascadeurs préférés ? Sachez que les six acteurs de Jackass a cumulé 79 « problèmes » déclarés. Ce qui équivaut à environ 24 millions de dollars déboursés par la production. Ron Sinai, fondateur et directeur général de Nova Legal Funding qui a fait la recherche qui a listé ces fameux dégâts, a déclaré à ce sujet: « Alors que la majorité des problèmes physiques subies par l’équipe de Jackass sont auto-infligées, et que des personnes lambdas n’ont pas l’habitude de se faire ça aussi souvent, nous avons voulu montrer combien ces cascades douloureuses ont coûté en frais médicaux. De cette façon, les fans de l’émission peuvent mesurer les conséquences financières et médicales d’une vie aussi riche en adrénaline ! ».

Celui qui aurait le plus cumulé de passage à l’hôpital n’est autre que Johnny Knoxville, le co-créateur de Jackass. A lui tout seul, il aurait une liste de soins valant plus de 8,6 millions de dollars. Parmi les impressionnantes, on peut citer une morsure d’alligator, une hémorragie cérébrale ayant coûté 2,5 millions de dollars ainsi que seize soucis crâniens ou encore un bobo à l’entre-jambe à 120 000 dollars.

Par ailleurs, sachez que l’homme qui a giflé Emmanuel Macron en juin dernier n’a aucun regret à ce sujet.