Jackass : les deux stars finissent hospitalisées après deux jours de tournage

Le 17 Déc 2020 à 15:10 par Sikagz

Alors que les fans de Jackass se faisaient une joie de retrouver les semeurs de trouble, sachez que le tournage a connu un tournant en l’espace de deux jours. En effet, les deux stars du crew ont été hospitalisées. Gentsu vous explique tout ce qu’il s’est passé.

Bonne nouvelle pour Kaaris, Olivier Marchal et toute leur équipe. En effet, le film Bronx sorti fin octobre sur Netflix cartonne du côté des Etats Unis. Les cascadeurs préférés des fans de septième art préparent leur retour. Seulement voilà, il s’avère que le tournage a été très vite fracassant. Steve-O et Johnny Knoxville alias les deux principales stars du crew Jackass ont fini à l’hôpital après… deux jours de tournage dans le cadre du quatrième volet de Jackass qui devait sortir en mars. Le film sera finalement en salles au mois de juillet 2021… En tout cas, ils vont essayer.

En effet, la sorte pourrait encore être retardée à cause des blessures comme l’a révélé Bam Margera, le skateur professionnel du groupe dans une vidéo où il a déclaré: « C’est le deuxième jour de tournage de Jackass. Steve-O et Knoxville sont hospitalisés après avoir sauté avec des instruments de musique – dont un putain de tuba – sur un tracteur qui roulait à fond ». Ce léger spoil annonce la couleur mais aussi que malgré le temps qui passe, leur folie est toujours au goût du jour.

Jackass : les deux stars finissent hospitalisées après deux jours de tournage

Ce quatrième volet de Jackass sera le premier sans Ryan Dunn, l’un des membres de la bande loufoque la plus populaire au monde. En effet, le cascadeur est décédé en 2011. Après cette tragédie, Johnny Knoxville avait annoncé qu’ils ne feraient plus de long-métrage sans leur acolyte. Face à la demande massive des fans et surtout pour honorer la mémoire de leur ami, ils ont finalement changer d’avis pour notre plus grand bonheur… Pas sûr que leurs corps puissent en dire autant.

Par ailleurs, sachez que les fans de Neymar n’ont pas hésité à menacer de mort Thiagos Mendes après sa blessure et qu’un homme a été tabassé après avoir tenté de récupérer la moto volée de son fils.