Un homme se fait tabasser en voulant récupérer le scooter volé de son fils

Le 17 Déc 2020 à 14:56 par Sikagz

Alors que de nombreuses personnes se préparent pour les fêtes de fin d’année, d’autres passent un déconfinement un peu moins joyeux. C’est le cas de cet homme qui a tenté de récupérer le scooter de son fils aux alentours de Nantes. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques heures, Jake Paul affolait les internautes après avoir provoqué Conor McGregor tout en lui offrant 50 millions de dollars pour qu’il accepte un combat contre lui. « Qu’est-ce qui se passe, espèce de salo** d’Irlandais ? Bonjour, Conor McGregor. Je sais que tu frappes probablement des vieux dans un bar en ce moment, ou peut-être que tu te br**les parce que tu en as assez de bai*** ta femme. Mon équipe t’a offert 50 millions de dollars. C’est la plus grosse offre que tu recevras mais tu as peur de me combattre. Tu m’esquives car tu ne veux pas perdre contre un Youtubeur. Tu es à une défaite en boxe et moi à deux victoires » a-t-il lâché dans une vidéo.

Mais aujourd’hui c’est pour un sujet moins fun que Gentsu prend la parole.

Un homme se fait tabasser en voulant récupérer le scooter volé de son fils

Tout a commencé ce samedi 12 décembre 2020 aux alentours de 19 heures. En effet, un homme d’une cinquantaine d’années a été tabassé par une vingtaine de personnes en Loire-Atlantique à Rezé près de Nantes. L’individu souhaitait simplement récupérer la moto de son fils qui a été volée plus tôt dans la journée. « Quand ils ont voulu la récupérer, une vingtaine de personnes sont sorties des immeubles pour s’en prendre à eux. Le fils a pris la fuite mais le père, handicapé à 20% et marchant avec des béquilles a été la cible de coup de pieds, de coups de poing et de jets de pierre au niveau du visage » a révélé une source policière à nos confrères de LCI.

Résultat, la victime a été hospitalisée et a porté plante. Une enquête a été ouverte. Affaire à suivre donc… Par ailleurs, découvrez l’incroyable concours lancé par Mister V pour la réédition de son album.