Mister V fait gagner sa Fiat Panda pour la réédition de MVP

Le 17 Déc 2020 à 13:32 par Sikagz

Avis aux fans de Mister V. A la fois Youtubeur et rappeur, le jeune homme a décidé d’offrir de nouveaux titres inédits à ses fans avec la réédition de MVP… Mais pas que ! Les précommandes sont lancées avec un sacré cadeau à la clé en plus d’un pack déjà prestigieux. Gentsu vous raconte tout.

En 2017, Mister V faisait son apparition dans les bacs en tant que rappeur avec son premier album Double V. S’en est suivi la sortie de MVP en 2019. D’ailleurs, il a été certifié disque d’or et comporte des featurings de qualité avec des artistes tels que Dosseh, Jul ou encore PLK. Face à ce succès, le jeune homme a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, la réédition de son album sera disponible le 15 janvier prochain. Mais ce disque aura quelques surprises. Explications.

Mister V fait gagner sa Fiat Panda pour la réédition de MVP

En plus de sortir la réédition de son album, Mister V a décidé de gâter ses fans. En plus de six nouveaux titres dont trois featurings pour MVP, le Youtubeur propose un pack comprenant un poster ainsi qu’une carte collector et un maillot de basketball. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il a décidé de lancer un concours. En effet, si vous tombé sur le « ticket d’or », vous pourrez… gagner une Fiat Panda fidèle à son univers.

Cette nouvelle a vite fait réagir les fans de Mister V qui ont laissé des commentaires tels que: « La panda me hype plus que les Rolex de Zola ». Ou encore: « JE VEUX LA PANDA CUSTOOOOOM!!! », « Du génie », « Là tu vois on a un feat avec Damso là… 👀 » et « si j’ai le ticket d’or ça sera la meilleure première voiture que je puisse avoir 🥺🥺« . Mais aussi: « go devenir l’élu comme dans Charlie et la Chocolaterie. Moi qui ait besoin d’une nouvelle voiture. En plus mon père travaille dans une usine de dentifrice ».

Que pensez-vous du concours de Mister V ? Allez-vous précommandé la réédition de MVP ? En parlant de rap, sachez que Booba a décidé de se lâcher en balançant ses vieilles discussions avec Benash.